module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

promener dans une image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bibi34, 26 Juin 2007.

Tags:
  1. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok m'ai j'ai l'impression que d'exporter avec les trames me crée des petites bandes dans mon rendu dès que l'image est en mouvement.
    de toute façon si je n'exporte pas avec les trames, de toute facon après je repasse la séquence sous premmière pro qui va en refaire un rendu, donc il ne devrait quand même pas avoir de problème une fois le montage sur dvd ?

2. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de trame.
    j'ai un peu regardé certains sujet où on en discutait mais je ne comprend pas précisément quels réglages je dois faire pour obtenir un fichier qui ne pose aucun probleme une fois qu'il passe sur un écran TV.
    merci

3. jeanrenelelynx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce dont tu parles est un sujet vaste qui revient souvent. Tu trouveras toutes les informations que tu désires dans ce forum. Tu les trouveras dans la partie "after effect" ou "compression/décompression". Je vais te donner qq pistes.

En ce qui concerne les trames. Il faut savoir que les images dont tu disposes sont très certainement des images qu'on qualifie "d'entrelacées" c à d qu'elles sont composées d'une trame inférieur et d'une trame supérieur. C'est pourquoi tu peux constater ce que tu appelles "des petites barres dans ton rendu", et notamment sur les images en mouvement. Elles devraient s'aténuer dans ta TV.

En ce qui concerne ton rendu: si tu veux créer un DVD pour matter ça sur ta TV, je te conseille d'exporter ton projet en Mpeg2-DVD. Tu trouveras toutes les précisions sur les débits en fonction de la durée de ton projet dans le forum "compression/décompression".
    Bon courage.

4. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je voudrais faire une vidéo qui soit une succession de mouvement au sein de photo, un peu dans le style de la vidéo de moby "slipping away"

Si je comprend bien, tout doit se faire dans une compo qui peut-être extrêmement grande et dans laquelle tous les univers sont placés mais, logicalnot, je ne comprends pas tout.

0/ce que tu appel l'image final c'est quoi ? C'est pas du 720x576 ? Eteindre et allumer, c'est mettre l'opacité à 0 ? Je ne crois pas parce que le calcul du calque resterait le même mais je n'avais pas l'impression qu'on pouvait desactivé un calque par image clé ?!
    2/ Comprends pas, même si la taille de la compo au départ était bien plus grande pour travailler sur plusieurs scene à quoi sert de la remettre à 720x576 ?
    3/ sorte de viseur, j'imagine bien l'idée mais pratiquement comment ça s'utilise ?
    4/ Pourquoi tout ces changements de taille de compo ?

Enfin je comprends rien en gros :hum:
    Ca me desespère un peu, je suis prêt à me taper tous les tutos du monde pour mieux comprendre donc si les explications sont trop longues n'hésitez pas à le renvoyer vers la doc.

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page