module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Prolycht ImageTrack RT: traqueur automatique d'ambiance lumineuse

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 2 Juin 2023.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

    So Equipe éditoriale

    Points Repaire:
    6 680
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +28 / 22 / -0
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

    Prolycht ImageTrack RT: traqueur automatique d'ambiance lumineuse - Prolycht, à l’origine des projecteurs LED Orion, a dévoilé une solution d’ajustement en temps réel de l’éclairage, assez novatrice

    Lire l'article...
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    ca c'est vraiment tres cool, mais je me vois pas l'utiliser souvent (pour l'instant).
    faut voir le prix des projos (il en faut au moins deux. a mon avis).
    Ouch... je viens de voir le prix des projos dans l'article...
    plusieurs milliers d'euros... il est urgent que quelqu'un fasse un hack a base de guirlande led a 35 euros.
    Le truc a noter ici c'est que maintenant qu'on peut entrer le signal d'une camera dans un iphone ou un iPad grace a l'accsoon SEEMO , on va probablement voir une tripotee d'application pour gerer la video (tracking, streaming, keying, titrage live, reconnaissance d'image, effets speciaux live).
    donc ce gadget a de l'avenir c'est sure.

    Remarque ca marche deja avec un arduino ou un raspberry, ca imite le systeme ambilight de phiilps.
    Pour un pauvre comme moi , ca peut le faire....
    avec camera
    Smart Tuya Tv Led Backlight Wifi Goove Immersion Tv Light With Ambilight Camera Sync To Screen 55 65 Inch Tv/Pc Game Room Decor| | - AliExpress
    avec entree hdmi
    Per 58 65 pollici TV Home theater Ambient PC Back Light Devices USB RGB Tape Screen Color Sync Led Kit per Alexa/Google Box HDMI 2.0| | - AliExpress
     
    #2 giroudf, 2 Juin 2023
    Dernière édition: 2 Juin 2023

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous