module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projets perdus ou illisibles

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par opop, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsqu'on ajoute un DD ou une clé usb ou un lecteur de stick , etc, les autres DD se trouvent poussés d'une lettre (ex. le F:\ devient G:\) et si tes cilps médias étaient sur F:\ , Liquid continue à les chercher sur F: et évidemment ne les trouve plus. Il faut aller dans les outils d'administration et renommer le nouveau DD pour que F:\ reprenne sa place
    jco

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Pour completer ce que dis notre ami "echolivier", quand on ajoute un DD externe il est indispensable de lui donner tout de suite une lettre le plus loin possible dans l'alphabet de façon a ce qu'il ne prenne pas la lettre d'un DD existant.
    Dans le cas ou ce n'est pas possible on peut à partir de panneau de configuration de Liquide dans l'onglet media donner à liquide le nouveau chemin des media et retablir ainsi sa configuration d'origine, mais il es plus facile de donner une lettre (R,S,T ou Z) au nouveau disque des son installation.
    A+

3. shadok05

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais je crains que le probléme soit ailleurs

Merci pour vos conseils, je ne connaissait pas la logique classement des DD, par contre je crois que mon problème est ailleurs car j'ai installé ce nouveau disque en novembre 2005 et je travaille régulièrement dessus.
    lorsque je travaile sur un projet régulièrement, je retrouve mes médias à chaque fois que je l'ouvre; le problème se pose pour les projets sur lesquels je n'ai pas travaillé depuis plusieurs semaines, mais depuis ce temps je n'ai pas changé l'emplacement du DD.
    je penche plutôt pour un effacement automatique qui serait exécuté par liquid au bout d'un certain temps.

Shadok05

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    liquid n'archive ou n'efface rien par lui meme, encore une chance ...............par contre windows et d'autre programme ne s'en prive pas, d'ou certains problemes.
    Aller voir sous xp, desactiver la restauration sur les disques video par exemple ...

Chargement...

Partager cette page