module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet perdu!

Discussion in 'Avid Liquid' started by lemans, Oct 20, 2006.

Tags:
  1. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En préambule à l'installation de la mise à jour Liquid 6.1 il est précisé : "si vous utilisez XP, vous devez disposer au moins du service pack2"...
    Je ne pense quand même pas que tes problèmes viennent de là.
    Bon courage pour refaire ton projet.

Eric

2. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous

Et bien moi je suis toujours avec XP sp1 et je n' ai pas internet sur ma machine de montage. Aucun soucis pour le moment avec la version 7.1 de avid liquid.
    Avec toutes les versions de liquid avant aussi.

@+

3. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    non je n'ai pas grand chose dedans a part:instant cd/dvd; power dvd; et wavelab..
    mais c'est vrai je penche plus sur un deficit de xp1....
    lemans

4. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

salut

pourtant j'ai encore le mail que m'avais envoyer pinnacle au sujet de xp1 dans lequel ils me disait que la version 6.1 etait aussi bien compatible avec le pack 1 que le 2....
    je me demande si des fois ,pinnacle connaissent vraimant bien leur produit...:(

5. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut ruiz.a
    tu est donc avec le pack 1 et la version 7??

moi aussi je n'ai pas internet dessus juste une machine dédiée specifiquement au montage afin d'eviter de rajouter toutes sorte de trucs qui te freinent la becanne comme les anti virus etc...
    moi je voulais une station qui soit fiable car je n'est pas le temps de passer des jours entier a resoudre des problemes divers..
    donc pour en revenir a nos moutons ,pour toi le service pack 2 ne serait peut être pas la cause de mon soucis?:perplexe:
    decidement l'informatique et moi...je prefere ma camera :D

6. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    dans la reflexion faut pas oublier le hardware et ses pilotes :D ......le pack 2 je crois pas non plus qu'il soit a l'origine de gros soucis , a part pour le hdv

7. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    carte mere intel D865 PERLL, DD 40 et 160 GO INTEL PENTIUM 4 3GHZ HT
    memoire 2X512MO DDR400 carte graphique AGP8X
    lemans

8. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Attention, je n'ai pas tout suivi mais, IMHO :jap: , ce que tu dis peux venir d'une fonctionalité de Liquid que j'utilise de temps en temps : la possibilité d'insérer un "espace vide" de la longueur de la séquence sur la timline sans insérer le clip (attention au mode d'insertion : cela décale ou cela écrase !!!).

Cela se paramètre dans la colonne "Mapping" de la timeline : celle où il y a un point en tête de colonne. Clique droit sur le point et si "mapping activé" est DECOCHE tu ne fait qu'insérer un "gap". Si tu actives cette fonction (coché), ALE t'insérera les clips normalement.

Enfin, j'espère que c'est cela. Sinon, cela aura peut-être apris qqchose à qqun :jap:

9. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci elpjg, mais mon soucis etait un plantage du systme dût a ....je ne sais pas.
    alors a suivre , j'ai deja recommencer mon montage perdu, pour l'instant tout va bien mais jusque là tout allait bien durant ces 6 derniers mois donc rien n'est garanti ...
    merci
    lemans

10. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut
    je reviens du SATIS et j'ai demander au gars d'avid s'ils connaissaient se soucis...et non jamais vu cela chez eux..juste xhez moi donc pas d'explication a part un chat qui serait venu sur le clavier..d'apres les dires du vendeur..mais je n'ai pas de chat....
    lemans

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous