module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet offline : perte des médias

Discussion in 'Etalonnage' started by Gow10, Mar 26, 2016.

  1. Gow10

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je travaille actuellement un projet sur DaVinci Résolve 12.
    Après avoir commencé l'étalonnage, je sauvegarde mon projet, et le ferme pour la nuit.
    Cependant en rouvrant le projet le lendemain matin : tout est devenu Offline.
    De plus, depuis le début il m'est impossible d'exporter le projet...

    Dois-je vraiment tout recommencer depuis le début?

    Si quelqu'un aurait une idée, une information à me donner...
    Je débute sur DaVinci et ne connais pas toute la technique du logiciel.

    Merci d'avance.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , Resolve est un logiciel pro , ce serait étonnant qu'il y ait un tel bug venant de lui . Je ne connais pas l'utilisation de ce logiciel mais il doit travailler comme n'importe quel logiciel de montage , à savoir que si le projet passe "off line " , ça veut dire que les médias qui servent au projet ne sont plus présents sur le disque dur . Donc , il faut que tu nous explique de quelle façon tu as organisé ton projet . Par ex , est ce que les médias qui étaient ( peut être ) sur un disque dur externe ou une clé ont bien été copiés sur le disque dur de ta station . Pour l'impossibilité d'export , je n'ai pas d'idées . Désolé
     
  3. Gow10

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    J'ai du faire une erreur dans mes réglages, j'ai recommencé à zéro et tout a parfaitement fonctionné :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous