module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Projet] Lunox Production

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par Croquelajeunesse, 17 Août 2009.

Tags:
  1. Croquelajeunesse

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,



    Je vous présente aujourd'hui un projet, Lunox Production, que j'ai monté avec trois amis de mon lycée. Nous rentrons en première à la rentrée, et fans de cinéma. On a donc réalisé deux courts métrages (pour le moment), qui sont disponibles sur le site. Nous avons également monté la Junior Association Lunox Production.
    Notre but est de rencontrer d'autres personnes intéressées par le cinéma, mais pas forcément compétentes en la matière. Nous souhaitons partager notre passion avec ces gens-là.
    Je me suis chargé de créer le site de la production, et il est aujourd'hui fini et ouvert. Sur le site, vous trouverez entre autres nos vidéos, les makings of de nos vidéos, le moyen de proposer vos scenarii ainsi que de participer à nos tournages.

    Inscrivez-vous gratuitement et simplement sur lunox-production.com pour accéder aux rubriques réservées aux membres (photos exclusives, makings of, accès au backstage, etc)!

    Voilà voilà, j'espère pouvoir vous dire à bientôt sur www.lunox-production.com!:amuse:



    Croquelajeunesse.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page