module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

projet impossible à ouvrir

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fenelon, 21 Janvier 2018.

Tags:
  1. fenelon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

    je suis sur pinacle studio 15 ultimate depuis des années et aujourd'hui gros problème. Je n'arrive plus à ouvrir un projet, j'ai actuellement 2 projets en cours et un projet ne veux pas s'ouvrir.

    Quand j'essaye de l'ouvrir une fenêtre s'ouvre et essaye de télécharger le projet, mais très rapidement, sans résultat.

    Je suis sur w10 et je suis allé dans programme data/studio 15/data/ render et là mon projet est présent et à l'intérieur se trouvent tous les fichiers (779), photos et mini video de mon projet; quelqu'un aurait il une solution pour retrouver mon projet afin de le modifier.

    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 396
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour fenelon

    tout d'abord je t'invite à remplir ton profil équipement >>> IMPORTANT: compléter votre profil | Le Repaire

    ce qui nous permettra d'avoir une meilleur connaissance de ta configuration.

    tu parles du dossier render. Mais souvent il est la cause principale des problèmes quand il n'a pas été nettoyé. Il contient le produit des calculs auxiliaires. Ton projet n'est pas contenu dans le dossier. Si il l'est, c'est une erreur. Seul doit s'y trouver les produits du calcul qui permet une meilleur visualisation dans la preview. Ce qui est calculé quand la bande orange matérialise la progression du calcul. Donc il est normal que des calculs sur ton projet placé sur la TL s'y trouvent. Jamais le projet en lui même. Tu aurais dû consulter ton manuel à ce sujet.
     
Chargement...

Partager cette page