Users online now

1. gorebuy69
  2. maxxmax
  3. Marina
  4. Tak
  5. giroudf
  6. PBbruxelles
  7. jacquesvideo
  8. Cadique
  9. Oscar_
  10. miquel cervera
  11. vsd
  12. Alcoriza
  13. JMM
Nous sommes en ce moment 668 sur Le Repaire : 21 Repairenautes connectés, 634 visiteurs, 13 robots

projet impossible à ouvrir

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fenelon, 21 Janvier 2018.

1. fenelon

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

je suis sur pinacle studio 15 ultimate depuis des années et aujourd'hui gros problème. Je n'arrive plus à ouvrir un projet, j'ai actuellement 2 projets en cours et un projet ne veux pas s'ouvrir.

Quand j'essaye de l'ouvrir une fenêtre s'ouvre et essaye de télécharger le projet, mais très rapidement, sans résultat.

Je suis sur w10 et je suis allé dans programme data/studio 15/data/ render et là mon projet est présent et à l'intérieur se trouvent tous les fichiers (779), photos et mini video de mon projet; quelqu'un aurait il une solution pour retrouver mon projet afin de le modifier.

Merci

Publicité

Occasions en cours

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 805
    Recos reçues:
    109
    Appréciations:
    +20 / 96 / -4
    bonjour fenelon

tout d'abord je t'invite à remplir ton profil équipement >>> IMPORTANT: compléter votre profil | Le Repaire

ce qui nous permettra d'avoir une meilleur connaissance de ta configuration.

tu parles du dossier render. Mais souvent il est la cause principale des problèmes quand il n'a pas été nettoyé. Il contient le produit des calculs auxiliaires. Ton projet n'est pas contenu dans le dossier. Si il l'est, c'est une erreur. Seul doit s'y trouver les produits du calcul qui permet une meilleur visualisation dans la preview. Ce qui est calculé quand la bande orange matérialise la progression du calcul. Donc il est normal que des calculs sur ton projet placé sur la TL s'y trouvent. Jamais le projet en lui même. Tu aurais dû consulter ton manuel à ce sujet.

Chargement...

Partager cette page