module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet endommagé ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chmathez, 27 Mai 2006.

1. chmathez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

je travaille sur un projet sous pp1.5 depuis pas mal d'heures, et ce matin impossible d'ouvrir le projet.
    un message m'indique projet endommagé impossible de l'ouvrir.
    y à t-il une méthode^pour ouvrir ou récupérer une partie de mon travail.

l'intégralité du projet est stocké sur disque dur externe.

merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne te reste plus qu'à aller rechercher la dernière sauvegarde automatique. Pour savoir où elle se trouve (normalement c'est toi qui le détermine le dossier au lancement du projet), tu vas dans le dossier du projet/Enregistrement automatique. Par défaut il y a un enregistrement automatique toutes les 20 min et 5 enregistrements, mais chacun peut l'adapter à sa manière. Si à nouveau il y a impossibilité de chargement, c'est plus embêtant, peut-être faut-il alors chercher une version plus ancienne. J'ai eu beaucoup de problèmes de ce type avec un disque dur firewire externe, jusqu'à ce que j'installe le DD-IDE dans le boîtier du PC !

Si tu travailles très longtemps sur le même projet, tu devrais de temps en temps faire CTRL-S (ou Fichier/Enregistrer) et même si tu veux doubler la sécurité tu enregistres ton projet sous un nouveau nom avec un numéro croissant comme Monprojet01 puis ..02 etc.
    Ainsi tu auras le choix longtemps, car la sauvegarde automatique a le défaut d'écraser la Xième (5) version précédente sans que tu ne t'en aperçoive, surtout si croyant améliorer le rythme des sauvegardes tu décides de faire une sauvegarde toutes les 10 min, si bien qu'au bout de 50 min tu as fait le tour.

#2 JULIEN, 27 Mai 2006
    Dernière édition: 27 Mai 2006
  3. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et quand le phénomène touche aussi les fichier dit "sauvegarde de sécurité et secours" on ne peut que pleurer apres tant d'heures passées à monter des video.....grrrrrrrr

4. chmathez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut-il exporter la sequence en AVI de temps en temps ?

Ces problèmes sont ils que sur des projets longs avec beaucoups d'effets ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    quand je termine une scéance de montage je fait toujours une copie du projet sur un autre DD et je conserve toujours les copies n-1 et n-2 au cas ou n-1 (le travail de la veille) serait corrompu
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous