module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projet DVD-9 illisible

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par LaurentD72, 27 Juillet 2006.

Tags:
  1. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment faire court ?

J'ai créé un projet avec DVD-Lab 1.53 pour DVD DL avec une Intro, deux menus, deux playlist et une douzaine de vidéos de 10 à 20 minutes.

Les menus sont composés de vignettes et d'une image fixe en fond, bref rien de bien compliqué...

Je compile le projet, je le lis sur le HD aucun problème, après gravure je le passe sur le PC aucun problème... J'ai essayé de le lire sur 4 platines de salon sans succès. Parfois rien du tout et parfois j'arrive juste à lire la vidéo d'intro et j'ai un plantage sur le menu qui se fige. J'en suis à mon 3ème DVD+R DL qui plante :col:

Je grave avec Nero 7, les Firmware des graveurs sont à jour, j'utilise des DVD+R DL gravé en 2,4x et les platines sont compatibles +R (j'ai vérifié)...

La question est la suivante est-ce un problème avec DVD-LAb ou un problème de compatibilité comme je le pense ? Si c'est le cas y-a-t-il des pistes que je n'ai pas encore explorées pour résoudre ce problème... ?

Pour info j'ai déjà gravé d'autres DVD+R DL qui passent sans problèmes sur mes platines de salon test.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  3. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout à fait et un grand merci Double G :rire:

Un grand merci aussi à Dan et à sa solution ... Mon authoring sur DVD+R DL passe sur les quatres platines sans problèmes...

J'aime le Forum du Repaire :love: ... :rire:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page