module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

~Projet court métrage sur Lyon cet été~

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ichigo, 25 Juin 2006.

Tags:
  1. Ichigo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Après avoir fini depuis quelques temps mon scénario, je suis fin prêt à tourner mon film qui s'intitule (titre provisoire) "Un cri dans l'ombre". Etudiant en cinéma depuis 4 ans, je recherche toute personne motivée, étant prête à m'aider à mener ce projet à bien. Pour tout dire, je recherche plus particulièrement un preneur de son et une personne connaissant assez bien l'éclairage. Le tournage se fera début aout (première semaine) sur Lyon.

    Pour plus de précisions, ce film est réalisé avec certaines ambitions (festivales...) et je ne cache pas que je souhaite des personnes qualifiés dans leur domaine. Cependant qualité ne rime pas forcément avec professionnalisme, dans le sens où le film est amateur.

    Voici le synopsis :

    C’est l’histoire d’un homme qui oublie : qui veut mais qui n’y arrive pas. Il poursuit ses souvenirs et tente de les éclaircir mais quand il s’y confronte, il aimerait les avoir oublier. Mark est en apparence un simple employé d’une compagnie d’assurance, il ne l’a pas toujours été mais ça, il l’a oublié. Il l’a aimé, il l’a vu mourir : sa compagne, Johanna.

    Ses souvenirs sont très distincts. Elle ne pourra jamais oublier. Avant, elle travaillait avec Mark. Elle a faillit mourir et elle meurt. Mais l’est-elle vraiment ? Johanna a rencontré Célia ; elle non plus n’a pas oublié. Leurs routes se sont croisées, leurs souvenirs aussi. Mais même si le passé est lourd et ennuyeux à porter, le présent est là pour délester.

    Je recherche aussi des acteurs et actrices avec les caractéristiques suivantes :
    -jeune homme de 25 à 30, assez grand, de préférence brun ou chatain.
    -jeune femme de 22 à 27ans, assez grande aussi, de préférence soit brune soit blonde
    -homme d'une quarantaine d'année
    .

    Voilà, si le projet vous intéresse, je peux vous envoyer le scénario pour qu'on en rediscute ensuite.A bientot.

    Mon adresse : born2be_enjoyed@hotmail.com

    Ichigo:)
     
  2. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    J'ai lu tes méssages sur le forum U.V, je sais plus si c'est toi qui bossait un peu avec FR3 ou non,bref dans tout les cas ----> Ton synopsis m'interesse et j'aimerai bien lire ton scénar. je pourrai peut-etre t'aider mais je fait surtout du cadrage, étant moi-même équipé d'une cam (dvcam / hdv).
    Tiens moi au courant.
     
  3. modelmaster

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut woody
    en fait france 3 c'etait moi ,mais je n ai pas pu venir le 6 juin car je fesai les commemlration du debarquement en normandie....:)
     
  4. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    AH ok ! J'y vois un peu plus clair :D
    Modelmaster, faudrait que tu viennes à une des réunion d'Union Video pour que l'on se rencontre enfin.
     
Chargement...

Partager cette page