module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Projet 60p Edius 6.02

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bacri, Mar 15, 2011.

Tags:
  1. Bacri

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de tourner quelques séquences avec le nouveau modèle de Sony le caméscope HDR-CX700V.
    J'ai choisi la résolution: Qualité d’image haute définition(HD): PS 60p: max. 28Mbps 1 920x1 080
    Maintenant quand je choisis mon projet dans Edius, j'aimerais savoir que choisir dans les réglages pour optimiser le montage.
    Merci d'avance,:jap:
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Meme param que les rushes ou au plus proche.
    1920 x 1080 60p tu peux sous Edius 6 ?

    Marc
     
  3. Bacri

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marc, d'après toi ce réglage de prise de vue en 60p est-il intéressent pour faire des ralentis. A-t-il des avantages par rapport au 60i. Merci
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Je dirais que c'est le plus gros avantage (60p pour ralenti)
    Au quotidien de "i" sera le plus utilisé.

    Marc
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous