module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projet 1.30 h impossible à graver

Discussion dans 'Magix' créé par Benoit1, 30 Août 2011.

  1. Benoit1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne comprend pas mon problème (Magix video deluxe 17 premium).
    Il y a quelques temps, j'ai gravé sans problème, une heure de ce projet, arrivé à la fin, je veux lancer la gravure sur un DVD, mais il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque (il m'est demandé 15 000 Mo d'espace :weird: ).

    Même en scindant le projet en deux projet (donc par moitié), l'espace demandé ne change pas...:unsure:

    Ma question est donc, que faut-il faire pour avoir un projet (photos et vidéosd'1 h30) qui puisse être gravé (compressé), en NTSC 16/9 sur un DVD ?

    Merci.
     
  2. Benoit1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai limpression que le graveur prend en considération la globalité du projet et des copiés/collés issus d'autres projets, qui sont insérés dans celui là...ooo

    :jap:
     
  3. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    en réalité quand on segmente un projet en deux on obtiens 2 films que l'on peut visualiser l'un à la suite de l'autre ou séparément mais la taille reste la même puisque nous conservons les 2 films. Pour s'en convaincre, il suffit de cliquer sur la petit bobine qui se trouve sur le moniteur on peut alors activer l'un ou l'autre film que l'on peut modifier.

    Pour mieux comprendre je te conseille de consulter ce tutoriel

    Tuto Projet, films et chapitres - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia

    Ou en core celui-ci

    Finalisation d'un projet - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia

    Cordialement

    Legadjo alias Maggico

     
  4. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour Benoit1

    Essaies de graver ton projet à 6000Meg/sec ton projet devrait entrer sur un DVD

    Le phoque
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous