module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

projecteur Magnon SD800: quelle lampe?

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par lili07, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. lili07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois changer la lampe de mon projecteur Magnon SD800 qui a grillé... mais les inscriptions sur la lampe sont effacées...je ne sais pas ce que je dois chercher?
    ni où je dois chercher, d'ailleurs...

merci de votre aide!

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  3. lili07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le transfert pour les nuls, c'est possible?

Grand merci !! C’est parfait !
    je vais commander ma nouvelle lampe!

En fait je suis une novice qui veut transformer les films de familles pour qu’ils soient visibles plus facilement…Je ne cherche pas une qualité parfaite… J’ai appris plein de choses sur le forum (merci ! et félicitations !) mais par contre pour les méthodes complexes et autres montages électriques, je crois que je n’ai pas les qualités requises !!

Alors voilà, je pense me contenter de filmer (caméra numérique Sony DCR-PC4E) les images projetés (avec mon Magnon SD800 et sa lampe neuve) sur un papier blanc (A4 ou A3 ?)… et dans un deuxième temps je transférerai les films obtenus sur mon PC pour montage, gravure… (ça je maîtrise un peu plus)

Quels conseils auriez-vous pour obtenir le meilleur résultat avec cette configuration "simpliste"? sans accessoire supplémentaire, ni bidouillage électrique ?
    Pour limiter le scintillement :
    Manipulations du projo : y’a pas beaucoup de boutons…mais je ne sais pas à quoi sert la moitié d’entre eux ! exemple : le "framer" ? (je dois être un peu trop blonde !)
    Manip de la caméra numérique : En utilisant les fonctions manuelles et avec toutes les astuces citées sur le site, je dois pouvoir améliorer les choses…

Pour le son :
    Y’aurait pas un câble que je puisse brancher d’un coté à la sortie "casque" du projecteur et de l’autre à la prise micro de la caméra ?!
    Parce que moi je suis incapable de faire un "pont de résistance" !!

Merci encore !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page