module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur jardin restylisé

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par salam78, 20 Mars 2006.

Tags:
  1. salam78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous présente mes projecteurs de jardins que sur lesquels j'ai ajouté des coupe flux.

Fichiers attachés:

#1 salam78, 20 Mars 2006
    Dernière édition: 21 Mars 2006
  2. furieux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Salam

tu veux pas nous mettre des photos plus grandes et des explications détaillées de ta jolie réalisation. perso ça m eserait utile car je sui spas tellement bricoeur mais je m'en étais fabriqué des comme toi mais ça a pas tenu très longtemps :D

donc je sui strès interressé par ton bricolage :)

4. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ouais ca le fait, moi aussi j'ai 2 projos comme ca et je me demandais comment installer des volets dessus, tu pourrais donner des details sur ta customisation?
    merci :)

5. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je lui ai envoyé un message mais il n'a pas répondu, dommage, ça m'interressai bien :)

moi j'vais découpé de la tole, peint avec du noir mat haute température, fixé sur des charnières collées avec de la colle haute température mais qui n'a aps tenu à la longue (au fur et à mesure du film, les volets partaient un par un ... ca a tenu 2 mois quoi ... mais je cherche à faire un truc avec des coupe flux solides maintenant !

alors j'ai envoyé un mp à salam mais pas de nouvelles dpuis fort longtemps !

:perplexe:

6. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip j'ai vu que ton message datait, je lui ai envoyé un email via le repaire mais je ne sais pas si il va répondre... si il le fait je te transmettrais sa réponse en tout cas... :/
    parceque ouais fixer des volets sur un projo c'est pas évident à cause de la chauffe...

7. salam78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde est désolé pour le retard

Faut dire que depuis je me suis fabriqué un Dolly skate board, une grue que j'ai quasiement fini.

Je prendrais des photos de tout cela et je metterai tout cela sur le forum, promis.

A+

8. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de probleme pour le retard, j'avais juste peur que tu ne traines plus sur le repaire :)
    merci en tout cas! j'attends les infos avec impatience!

9. cameraman16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de plan de salam...

Je m'imisce dans la discussion car elle semble incomplete, je reste sur ma faim et je crois qu'il est venu le temps ou le bricoleur génial doit s'expliquer.
    PS: Moi aussi je suis hyper intéressé par cette création...
    J'espère à bientôt

10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    si vous voulez fixer des trucs sur du metal solidement et simplement, prenez simplement une pince a rivet pop et les rivets qui conviennent. ca coute moins de 20 euros l'ensemble.
    une charniere, 4 rivets pop, 20 secondes de travail.

11. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut :)

oui ok pour fixer les coupe flux à la charnière mais pour la charnière sur le projo c'est une autre histoire car ya pas la place sur le cadre du projo derrière le quel il ya une vitre en plsu de mémoire ....

12. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    alors tu prends du profile alu (tube carre) et tu le fixes un peu en arriere sur le projo, par l'interieur sur le projo, par l'exterieur pour la charniere.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page