module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projecteur IFBA L200

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par jakovideo, 1 Août 2013.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , on vient de me confier un projecteur Super 8 de type IFBA Mirage L200 . Ce modèle semble très proche du CHINON CP 200. En fait , il semble fonctionner mais la lampe est morte . c'est un modèle dichroique mais je ne connais ni sa tension de fonctionnement ni sa puissance . Aucune notice avec l'appareil pour m'aider . Si vous avez des tuyaux sur ce projo , n'hésitez pas . grand merci
     
  2. joelpierre

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a sûrement des inscriptions sur la lampe.
     
  3. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    C'est un clone du Chinon C200 SP... La lampe est donc une 12volts-100 watts.

    Confirmation sur le site super8data.com.

    .
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , bah , en général , au bout d'un certain temps de fonctionnement et vu la chaleur dégagée par la lampe , les inscriptions disparaissent . Toutefois , j'avais mesuré une tension alternative sur le culot d'env 14 V . je n'avais , par contre , aucune idée de la puissance . Donc , merci MCR pour ce tuyau . Je vais rechercher une lampe MR16 la plus proche possible ( lampe à miroir intégré sans protection frontale )
     
Chargement...

Partager cette page