module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

profondeur sur calque

Discussion in 'Archives moteurs' started by olialv, Jul 31, 2007.

Tags:
  1. olialv

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je n'ai pas trouvé comment faire pour donner de la profondeur à un calque ou un texte, est ce possible? Si oui comment?
    J'entend par profondeur que quand la camera tourne autour du calque il est une épaisseur, un volume de profil.

    Merci.
     
  2. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est pas possible (eventuellement avec l'effet eclat mais bof).
     
  3. Neo!

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui thux j'avais lu un tutorial la dessus avec une piece d'un euro.
    Ou alors tente de dupliquer ton calque et de le deplacer legerement en arriere et ceci un tres grand nombre de fois. Mais je doute que l'effet est au rendez-vous :d
     
  4. olialv

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour vos réponses, c'est qd mm dingue qu'on ne puisse pas donner de profondeur à un calque...
     
  5. logicalnot

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu comme demander des baguettes chinoises dans un restau français…

    AE est d'abord un soft de compositing, pas un soft de 3D. Alors faut ruser.
    Soit tu utilises des plugs (3d Invirogator ou ceux de Digital Anarchy), soit tu dupliques ton calque un certain nombre de fois et tu les espaces d'un pixel dans Z.
     
  6. WUBA

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    je pense que ceci devrait t'être utile.
    Creating 3D Text

    Wuba
    Bonne journée
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous