module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

production problème

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Tigrou247, 6 Février 2010.

1. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désinstalle, nettoie avec Cleaner et réinstalle la version 64bits pour gérer tes 12g.
    .

2. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai fait l'inverse. J'ai windows seven et j'avais pris la version 64 bits. J'ai donc formaté et là j'essaye avec la version 32 bits je vous tiens au courant

3. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fait toujours la même chose. J'ai remarqué que lors de la production, il y a écrit à la place du défilement de la vidéo: "décompression inutile", cette indication apparaît à de nombreuses reprises lors de la production mais non continuellement. Cela peut-il nous aider ?

4. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai déjà eu cette indication, c'est tout à fait normal quand il n'y a pas de conversion des fichiers.

Par contre, Seven 64bits va avec Vegas 64bits pour profiter de tes 12g de RAM.
    Je ne comprends pas très bien, tu utilises la version 32bits de seven ou de Vegas ?

Seven 32bits va avec Vegas 32bits.
    Seven 64bits va avec Vegas 64bits.
    .

5. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant il m'écrit, lorsque je veux faire sortir la vidéo en avchd):
    "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia.
    La mémoire du système est saturée. Vous pouvez augmenter la mémoire disponible en fermant d'autres applications".
    Comment faire cela (il ne me semble pas de programmes ouverts pourtant ...) ?

6. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai windows seven 7 et sony vegas pro 9 64 bit. Lorsque je produis ça fait toujours le même problème même quand ce n'est plus la version d'évaluation au bout de 4 minutes la vidéo se bloque et l'audio continue, j'ai acheté ce produit pour rien !!!!!

7. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est incroyable avec 12g de RAM !!
    Clique droit sur la fenêtre de prévisualisation,
    Préférences du périphérique de prévisualisation.
    onglet vidéo,
    nombre maximum de fils de restitution : 8.
    RAM dynamique maximum : 8000.

Attention, ce réglage est si tu disposes bien de Seven 64bits, Vegas 64bits et si tu as 12g de RAM.
    .

8. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta version de Seven est 32 ou 64bits ?
    On achète pas un soft si on ne le connait pas, à moins de ne pas l'acheter vraiment :-)
    .

9. Tigrou247

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon j'ai trouvé la solution. Le problème vient effectivement bien du logiciel en lui même et non de mon ordinateur. Sony aurait oublié un certain codec qui induit le fait que l'on ne puisse pas lire la production une fois réalisée. Il faut alors télécharger un logiciel qui permet de corriger ce problème, il s'appelle: Ts muxer. Celui permet effectivement de pouvoir lire la vidéo, il y a de vraiment très légère interférence lorsqu'il y a des transitions mais c'est à peine notable. Sony vegas pro 9 reste la meilleure solution pour monter les fichiers avchd de la caméra sony HDR SR 11. L'image qui est rendue est vraiment parfaite ainsi que le son. J'ai essayé de nombreux logiciels tels que Pinnacle, Adobe premiere pro, Power Director. Je trouve, malgré cette anomalie (qui sera sans doute corriger dans la prochaine version) que c'est Sony Vegas pro qui est le plus performant. Encore merci de votre aide

10. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Réfléchissons un peu.

Si ce que tu décris était un bug de Vegas, ne crois-tu pas que tous les utilisateurs seraient dans le même cas.
    C'est donc tout simplement un dysfonctionnement sur ton installation. Quelque chose que tu as installé en trop, ou mal, ou que tu n'as pas installé qui met la pagaille.

Je n'ai pas Bidule muxer et mon programme ne semble pas en être chagriné pour autant. ;-)
    Seulement je garde toujours l'audio avec SA vidéo et rien d'anormal n'arrive de ce côté-là.

Ceci dit, il n'y a pas si longtemps, les codecs MPEG2 utiles à Vegas étaient apportés par DVD Architect, livré avec lui. Est-ce toujours le cas ? J'installe chaque fois les deux dans la foulée. :jap:

#25 Agdimage, 9 Février 2010
    Dernière édition: 9 Février 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous