module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Production live et avis matis

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par BossArisConceptor, 22 Avril 2014.

  1. BossArisConceptor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous les repairenautes. Je suis en projet de production d'émission spectacle en live c'est à dire diffusion sur place avec effets de jingle 3D/2D puis de diffusion en diferé sur des chaines de télé nationales. Cependant j'aimerai m'investir avec du matériel blackmagic c'est à dire trois cameras Blackmagic studio reliées à un ATEM Television studio qui pourra diffuser directement sur place des jingles en meme temps qu'on enregistre dans le mac le spectacle via l'ATEM TS qui en même temps récupèrera le son de la table de mixage se chargeant des prestations sceniques. Est ce que l'ATEM TS me suffira seul avec ses trois blackmagic studio camera ou est ce qu'il me faudra y ajouter le ATEM 1 M/E Broadcast Panel pour que mon régisseur travaille mieux...pour stocker mon spectacle sur disque dur serait-il une bonne option d'avoir l' UltraStudio 4K car je le commande en se moment via videoplus pour me service de carte son et video avec ma bmcc. Merci d'avance.:hello:
     
  2. Diego.26

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je conseille l'acquisition du final par un hyperdeck sur disque SSD. Ca sera beaucoup plus fiable. Pour le mélangeur, je te conseille le 1M/E plus polyvalent et plus complet au niveau des connectiques.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous