module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PRODAD VitaScene

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pixel63, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pixel, mais cela ne répond pas à ma question qui était: "je ne sais actuellement pas comment débloquer VitaScene au sein de Pinnacle Studio".

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Si je me trompe, indique le moi. Tu expliques comment installer le plugin pour Studio. Ok, très bien. Mais si on a un joli filigranne Pinnacle, on n'est guère avancé... A ma connaissance, il n'est pas possible pour le moment de débloquer VitaScene au sein de Studio.

Faire de la pub pour faire de la pub et faire vendre le produit, je suis contre. J'aime bien le produit, mais je préfère que les utilisateurs soient ici prévenus qu'en achetant actuellement le produit, ils n'auront pas le plugin Studio débloqués sans filigranne. Je me trompe pixel ???

Invité

3. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s’agit d’une démo donc limité dans le temps et le logo Pinnacle permet de tester le produit de façon complète.

De plus il ne faut pas compter sur moi pour expliquer comment débloquer les plugins sur ce forum.

Cordialement pixel. Pixel63.fr

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rêve ou quoi ??? Tu sais pertinemment que je me bats contre le piratage !!! Donc ce n'est pas ce dont je te parle. Je te parle d'activation normale et standard, avec carte bleue !! Si tu connais le moyen légal pour activer VitaScene dans Pinnacle, fais nous en part, c'est de cela dont je te parle...

Je vais donc être plus clair puisque tu sembles ne pas me comprendre:
    Je désavoue et dénonce le fait que tu essayes de faire croire aux repairenautes qu'avec cette version de VitaScene, ils auront un plugin qu'ils pourront ensuite débloquer chez Pinnacle. Ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour, tu le sais bien. Peut être d'ici quelques temps, mais pas pour le moment.
    Aussi, berner un repairenaute n'est pas dans mes habitudes, raison pour laquelle je te demandais gentillement au début de m'expliquer si tu avais plus de connaissance que moi dans le domaine, je pouvais me tromper. A priori, tu confirmes donc que le plugin reste avec filigranne. Pourquoi diable ne pas le dire ouvertement dès le début ??? Nous sommes dans un forum pour expliquer et aider les utilisateurs non ???
    Quelque chose m'échappe...

Invité

5. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois, mon propos concerne uniquement la démo pour le reste NO COMMENT.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Navré, je ne comprends pas ton attitude..... Quelque chose m'échappe. Pourquoi ne pas reconnaître qu'actuellement Pinnacle ne propose pas le plugin ???
    Tu as toujours été clair dans tes propos jusqu'à présent, alors pourquoi laisser planer des doutes ???

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page