module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prod amateur: 8h42

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by freemind, Jun 19, 2002.

Tags:
?

alors 8H42 ou pas

1. trés bien

8 vote(s)
    42.1%
  2. bien

10 vote(s)
    52.6%
  3. mouaif ça se laisse regarder

0 vote(s)
    0.0%
  4. plutot bof

0 vote(s)
    0.0%
  5. euh non même pas non

1 vote(s)
    5.3%
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !
    prodcm

2. Astor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je naurais q'un mot, R E M A R Q U A B L E!!!
    Bravo jeune talent et ocntinue comme ca!!!
    Astor:bravo:

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trés trés bon:bravo: :bravo: :bravo:
    Mais comme tout ce que je peux voir sur le repaire, le point faible
    reste le son direct:( :( :( (pas la musique )
    J'ai toujours pensé que la maitrise du son était plus difficile que l'image, mine de rien nos oreilles sont plus sensibles que nos yeux
    La qualité sonore (donc la crédibilité) des dialogues est primordiale surtout qu'a notre niveau le "talent" des acteurs c'est quand meme pas ça:D
    les travellings sont REMARQUABLES (tu en abuses un peu lol!)
    dommage aussi que tu ai tourné dans le lycée vide! (le contraire aurait été un exploit)
    ce sont des remarques pas des critiques:) :) :)
    continus comme ça........
    MCJ

4. backbone

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis épaté néanmoins c'est vrai le son direct est perfectible et j'ai aussi noté une transition de la musique à la 2eme minute un peut trop "Cut".

Pour l'histoire je ne sais pas si les conversations avec la polonaise sont rêvées ou réelles pour le héros.
    Si les conversations sont réelles il aurai été nécessaire d'introduire un élément de timidité dans le caractère du personnage , des éléments de conversations par exemple, qui justifieraient la chute de l'histoire, cad l'ignorance de l'existance du petit copain de la polonaise.

5. freemind

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour toutes vos remarques en effet le son direct est un gros problème mais pour les prochaine prod, grace à un ami passioné de tout ce qui se rapporte à la musique et au son, ce ne sera plus un pb
    Pour le Lycée vide: je sais, c'est assez décevant, mais bon à notre niveau c'est difficile de trouver 20 figurants pour le samedi matin 8 h LOL
    De plus 8H42 a été tourné trés vite et monté dans la foulé la date du concours des trés court approchant à grand pas donc difficile de trouver autant de monde dans l'urgence
    ensuite c'etait le but recherché que le spectateur doute entre ce qui est vrai ou non , vécu, révé ou encore imaginé? alors si tu t 'es posé la question je suis arrivé à ce que je voulais
    merci encore :)

6. Gustav

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo...17 piges rien a redire !

La chute aurais pus etre encore plus salée...ca aurai pu etre une fille qui l'attendais a Varsovie ;-)

oula, pour quoi je vais passer moi ?...

7. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis donc freemind, 17 ans en math spé, tu serais pas un peu en avance sur tout, c'est pas du jeu :col: :col: :col: , nous on galère depuis des années.

Je plaisante, CHAPEAU

@+

8. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca me disais quelque chose les splits screen, les travellings cette ambiance sombre et cette musique omnipresente....

requiem for a dream peut etre.... :D j'ai vu l'affiche dans la chambre... chapeau gars Missieu l'est tres bien fait ton court..

:bravo:

ps: c'est toujours bon d'avoir des references comme celle ci, perso j'en ai deux sur mes propres courts Darren Aronovski et Guy Ritchie...

9. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Putain mirde ... j'avais pas calé l'affiche de Requiem ...

Excellent ce film ... je l'ai gaulé sur C+ le mois dernier je crois ! Suis tombé sur le cul :
    1- Excellement réalisé
    2- Donne vraiment pas envie de se doper :)

Pour ce qui est de Guy Richie ... je trouve excellent sa maniere de tourner, les couleurs du film, ces choix musicaux, et sa maniere de faire entre croiser plusieurs histoires (je ne parle que de "Arnaques, Crimes et Botannique" et "Snatch" car je n'ai pas eu la cahnce (malchance au vue des critiques) de voir "A la derive").

Enfin bref, je m'etais surpris a acheter "Arnaques, Crimes et Bottanique" en DVD en 1999 totallement au pif à la FNAC, et j'ai été carrément sous le charme !!
    Quand "Snatch" est sorti je me suis rué pour aller le voir et je suis tombé sur le cul !

Pis un jour j'ai prété mon DVD de "Arnaques..." et il es jamais revenu ... et le pire, c'est que je ne me souviens plus à qui je l'ai preté !

Enfin bref, c'est pas le lieu pour parler de tout ca !
    8h42 j'ai trouvé ca excellent ! J'aodre les travellings ... meme si un trepied avec roulement à billes pour bien rester a carder sans saccades aurait été un petit plus, j'aodre le style et la musique !

Il est vrai que le son direct est assez ... pénible à l'ecoute ! Une prise exterieure aurait été la bienvenue, mais je suppose que tu fais avec les moyens du bord, et que ton budget n'est pas illimité (deja de l'ordre du millier de FF c'est le bout du monde si t'es comme moi) ... pour le reste t'as tout bon ! Scenar original, bon jeu d'acteur ...

CLAP CLAP CLAP ... j'aimerais arriver à la meme chose lorsque je ferais mon premier essai :)

10. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ce post remonte sans qu'il y ait de modification dedans ??
    Ainsi que les 2 juste en dessous (Snuff Director et Metro, Boulo, Dodo) !?

11. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Si quelqu'un vote dans le sondage sans rien poster, ça suffit à le faire remonter. Et si quelqu'un explique dans un message pourquoi la discussion est remontée, ça la fait remonter aussi. :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous