module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Procoder 3 pas cher en upgrade procoder express !!!

Discussion dans 'Edius' créé par jgodi, 23 Janvier 2009.

1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Une question à quiconque possède un Procoder 3 et a l'obligeance d'essayer:

Peut-on convertir un fichier AVCHD (les miens sont produits par une Panasonic HMC-151E en 720p 50p) en Canopus HQ sans pertes?

Si oui je l'achète car je pense que ce serait une solution pratique.

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    pas de probls ça fonctionne.....testé (mais pas avec un fichier issu de Panasonic HMC-151E* ) avec bcauchy ---> la

* aucune raison que cela ne fonctionne pas avec un fichier issu de Panasonic HMC-151E

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +764 / 2 640 / -55
    "..."un" fichier AVCHD ....!!!!!..."

;-) Saint-Oblas Attention il y a autant de "type" d'AVC-HD que de constructeurs ..!!! place un petit fichier de ta bestiole en téléchargement pour essais
    OUI Procoder3.0 fait cette conversion en HQ-AVI sans problème SI l'AVC-HD de départ lui "convient " !!!!
    Euh ..NON pas forcément ... si tu disposes d'EdiusV5 il existe deux moulinettes gratuites à télécharger sur la site de Canopus US ( il faut enregistrer ton Edius avant ) dont "AVCHD2HQ" qui fait la travail MAIS là aussi il faut tester avant car chatouilleux sur le type d'AVC-HD à traiter
    Bertrand :jap:

4. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci de vos réponses rapides.

- pour les moulinettes, je les ai bien chargées et installées, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Lorsque je clique sur l'icône, seule une petite fenêtre concernant l'audio s'ouvre; si je choisis 2ch, une fenêtre d'explorer s'ouvre: je choisis le lecteur amovible où se trouve mes fichiers; puis Répertoire Edius (je ne sais pas ce qu'ils entendent par "répertoire par défaut"); je clique et.... rien ne se passe.

- je vais comprimer un petit fichier .mts en zip pour le joindre.

Merci de votre aide.

5. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je joins un petit fichier ex HMC151E. Merci.

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +764 / 2 640 / -55
    "Euh .....!!!"

Il est z' OU ton fichier ?!!:sad: Bertrand :jap:

7. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je crains qu'il ne soit pas passé (peut-être trop volumineux?) Il faut que j'en prenne un plus petit. (Je ne veux pas le couper dans le NLE, car j'en veux un d'origine). J'en prendrai un tout petit demain (une seconde).

Merci et excuses.

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +764 / 2 640 / -55
    ;-) Non Saint-Oblas tu l'upgrades sur "Yousendit " >>>> https://www.yousendit.com/

Tu as le droit jusqu'à 100Mo sur 14 jours .;il suffit de s'enregistrer ..ensuite tu communiques l'adresse qui te serra fournie dans le corp de ton message ..c'est tout bon

Exemple : >>> Concert extrait 2 mn

Bertrand :jap:

#23 bcauchy, 31 Janvier 2009
    Dernière édition: 7 Février 2009
  9. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette mise à jour. Où se la procurer? J'ai contacté Av2p qui m'a renvoyé sur les roses ou plutôt sur les revendeurs. Quelqu'un connait-il un revendeur qui puisse me procurer cette mise à jour? Prière de me répondre sur ma boite perso pour ne pas enfreindre la Charte du Repaire.

Merci d'avance.

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +764 / 2 640 / -55
    ;-) Réponse faite par MP ... sur Toulouse ... sans "enfreindre la Charte " faut pas être sorcier pour ajouter Edius puis Google . Bertrand :jap:

11. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai reçu ma MAJ la semaine dernière et tout marche impec (à se demander pourquoi ils vendent des versions complètes à 600€ ???).
    Pour mon cas je l'ai commandée chez mon petit revendeur informatique du côté de bordeaux et pas de problème...faut dire qu'ils sont revendeur canopus un peu à cause ou grâce à moi.

Je pense qu'il suffit de trouver les revendeurs canopus Toulouse directement depuis le site canopus.

En tout cas même s'il y a pas mal d'options de conversion dans la nouvelle version d'Edius on est encore assez loin des possibilités et options de procoder 3.

@+

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avant de passer à Procoder 3, j'aimerais déjà pouvoir réinstaller Procoder Express sur ma nouvelle config. Il était installé sur la précédente, mais sur celle-ci, niet, j'ai beau lui donner les n° de licences des version d'Edius 3 ou 4, il n'en veut pas.

Je ne me souviens plus comment je l'avais installé à l'origine. Je crois qu'il était fourni avec Edius 3 et il s'était installé sans souci majeur.

Aujourd'hui, Procoder 5 étant installé, avec sa MAJ et Title Motion Pro, je ne voudrais pas tout casser en installant Edius 3 par dessus, car ça risque de faire mauvais ménage.

Bob

13. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème de cette version 5 d'edius est bien que l'on ne peut plus utiliser procoder express qui était fourni avec edius 3. J'étais dans le même cas que toi et ai fait les mêmes constats.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils font cette super promo...

14. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tout à fait, Procoder Express ne fonctionne pas avec la V5.
    Il n'y avait pas de no de licence pour PCE , c'était compris dans le pack Edius 3, 4, ...

Marc

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, alors on tourne en rond !!!

On dit qu'on peut acheter la MAJ Procoder 3 à un bon prix car elle reconnait Procoder Express. Mais si on ne peut installer Procoder Express lorsqu'on a préalablement installé la version 5, on ne fait pas une affaire !

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous