module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

processeur et pinnacle studio

Discussion in 'Archives moteurs' started by Titeuf73, Aug 19, 2005.

Tags:
  1. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    bonsoir shennen

pour la ram çà va, pour le DD (40 go) c'est un peu juste, donc il faut etre vigilant et liberer l'espace regulierement car un projet de deux heures çà fait 26 go en avi dv. Pense également à défragmenter regulièrement, çà fait gagner du temps et çà évite parfois des plantages.

Pour le temps d'encodage en MPEG 2, çà dépend de la qualité demandée. 4 heures c'est à peu pres le temps qu'il me faut pour encoder 1 heure en MPEG 2 haute qualité ( en VBR ,bitrate 7500bps et 2 passes), mais avec un autre logiciel que studio 9.

Il me semble que sur studio 9 on peut regler le bitrate?

Si le résultat est conforme à tes attentes, le temps importe peu, car il y a une grosse différence de qualite en fonction de l'encodage.
    on peut effectivement aller plus vite mais le resultat est nettement moin bon.

cela repond t'il à tes interogations?

2. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    @ Titeuf73
    Plusieurs personnes (dont je fais partie) on constaté ce problème avec la version 9.4.3. Il n'est pas systématique et ne se produit que sur certaines configurations. Je l'ai reporté à Pinnacle qui m'a dit avoir réussi à le reproduire dans certains cas. A ce jour, je n'ai pas d'autres nouvelles, et je suis revenu en 9.3.5 en attendant une éventuelle correction.

3. Titeuf73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bambi

Je te remerci vraiment pour ton message, qui me rassure un temp soit peut.
    Donc a suivre .......

Merci à toi, et @ +++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous