module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

processeur et pinnacle studio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Titeuf73, 19 Août 2005.

Tags:
  1. Titeuf73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Et bravo pour se forum.
    J’ai parcourue avec beaucoup de plaisir se forum qui ma aidez a mieux discerner pinnacle etant donné que je suis débutant en la matière.

Cette année j’ai investi dans un caméscope numérique et dans la fouler, j'ai acheter Pinnacle studio plus 9 (mise a niveau 9.4.3)

Je n’arrive pas a comprendre pourquoi mon processeur reste a 100% par moment bloquer, sans explication.

Je me demande si je ne devrais pas changer le processeur ?

J’ai besoin de vous pour me conseiller et me dire se que vous pensez de mon matérielle avent de changer ou d’acheter quoi que ce soit.

J’ai utiliser (EndItAll) et je joint par une capture d’écran se qui reste après son utilisation.

Merci d’avance.

Mon matos :
    Processeur : Pentium 4 cpu 2.66 Ghz
    Carte mère : p4pe i845pe/ge
    Carte graphique : ( 64 mo ) Nvidia Geforce 4 MX 440 with agp8x
    Mémoire : 768 mo
    Disque dur Maxtor de 80 ga( 2 partitions _ soit 1 de 30 go et 1 de 46 ga)
    Antivirus Kaspersky Anti-Virus Personal 5

Fichiers attachés:

#1 Titeuf73, 19 Août 2005
    Dernière édition: 19 Août 2005
  2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0