module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

procedure pour regraver un film

Discussion in 'Magix' started by grominau, Dec 13, 2011.

  1. grominau

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour .
    j'ai réalisé un film avec vdl mx premium. avec marqueurs et menu, j'ai gravé tout s'est déroulé correctement
    voulant sauvegarder ce film sur mon ordi. toujours avec magix j'ai crée un fichier
    (encoder dans le dossier) je me retrouve donc avec un dossier contenant des fichiers ifo vob etc..
    ma question: comment graver a nouveau ce film avec ses menus a partir du dossier de sauvegarde
    j'ai essaye d'importer ce dossier avec magix dans la fonction graver/ajouter fichiers.
    mais ça ne fonctionne pas car magix ne demarre la gravure qu'a partir d'un projet.
    j'ai essayé avec nero mais les menus magix ne sont pas compatibles.
    j'ai essayé avec digital duplicator ,les menus ne fonctionnent pas .
    avez vous une solution ???
    merci
     
  2. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    948
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Bonjour grominau

    Pour graver un dossier DVD ou Bluray, j'ai dans ma boite à outils "Imgburn"

    Ce logiciel est gratuit et réalise à partir d'un dossier DVD ou Blu-ray un fichier ISO
    que tu gravera normalement.

    Cordialement
    Jacques
     
    #2 jacquesvideo, Dec 13, 2011
    Last edited: Dec 13, 2011
  3. grominau

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai procédé comme indiqué avec Img burn.
    créer un fichier iso puis graver ce fichier toujours avec img burn
    résultat tout a fait satisfaisant.
    un grand merci
     
  4. daniel.roux214

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regraver un film déjà gavé

    bonjour,
    Pour regraver un dvd d'un film déjà gravé,aller dans "FIChIER-->Graver un CD/dvd cliquer sur GRAVER UNE COPIE D'UN DISqUE VIDÉO DÉJÀ GRAVE"Le logiciel de gravure "SPEEDBURNR" s'ouvre : 2 cas
    1- si c'est une copie récente qui apparaît dans une suite de dossiers (icone double flèche en rouge),vous cliquez sur le dossier à regraver et vous verrez dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre les différents fichiers de votre film .cliquez sur suivant et gravez.
    2 - si vous ne trouvez pas votre dossier dans la suite de dossiers en rouge,cliquez sur "SÉLECTIONNER UN AUTRE DOSSIER " et dans la partie gauche de la fenêtre sélectionner et cliquer sur le dossier où se trouve votre film( dossier "DISCIMAGE" créé dans "PARAMETRES PROGRAMME), le faire passer sur la partie droite de la fenêtre et suivre la même procédure que pour le 1 er cas.
    C'est plus long à expliquer qu'à faire.
    Cdt
     
  5. grominau

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je viens de procéder à cette manip.
    excellent et très rapide.
    merci
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous