module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

proc amps et le DV ! impossible !

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by greg.stephen, Sep 4, 2006.

Tags:
  1. greg.stephen

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    647
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,

    Quelqu'un aurait il l'explication technique pourquoi on ne peut pas modifier (ou visualiser) la luminance ou la chrominance en direct avant la capture en DV? Ou pourquoi on n'a pas accès au vectorscope ou autre spectre?

    Tout ça est faisable parcontre en analogique.

    Serait ce car les informations sont envoyées en même temps ou autre....:perplexe: :help:

    Merci
    @+
    steph
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La capture DV étant un simple transfert de données numériques il n'y a pas de possibilité de les modifier à ce stade ce quin'est pas le cas de l'analogique
    @+
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous