module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probllème des enregistrements audio

Discussion dans 'Montage' créé par igloo222, 1 Avril 2011.

Tags:
  1. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je viens d'acquérir dazzle pour copier les cassettes sur studio 11 et voici le problème :

    j'ai un film de 12 mn qui a un son très mauvais, donc je clique sur muet et j'enregistre une musique, et tout va bien.
    Or le film suivant a le son des voix de la famille que je veux garder (donc sur la même piste que le son mauvais)et je ne veux pas qu'il soit muet,
    donc je ne peux pas mettre ces 2 films ensemble ???? ou il y a un truc que je ne sais pas ? merci de m'éclairer.
     
  2. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai séparé les 2 films, mais un autre prob. vient s'ajouter : quand je clique sur créer un disque tout se met en route normalement il y a la bande rayée bleue qui passe 1 seconde comme si ça se mettait en route, puis plus rien ne se passe, j'ai changé de dvd et ça ne va pas ! ça fonctionnait bien pour mes dvd de photos (sans dazzle)!!! est-ce que la cause viendrait de l'installation du dvd recorder dazzle, je ne pense pas vu que tout a fonctionné jusqu'à présent pour le transfert ? Merci d'avance de vos réponses
     
Chargement...
Discussions similaires - probllème enregistrements audio
  1. jplmarin
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    684

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous