module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes sur Adobe Premiere Pro 7.0

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Kele, Jun 3, 2006.

1. Kele

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes salutations à tous !

Avant toute chose merci de vous attarder sur ce topic.

Bien, voilà mon souci, j'ai pris l'habitude d'utiliser Adobe Premiere Pro 7.0 pour réaliser mes vidéos, j'ai très vite cherché à obtenir des vidéos moins encombrantes en sortie suite à quoi on m'a conseillé, à l'époque, d'utiliser Premiere en synergie avec Procoder 2.

J'ai donc pendant une période, et avec une grande satisfaction, réalisé mes vidéos ainsi, mon souci survient car j'ai eu un problème avec mon ancienne machine et je me suis retrouvé dans le besoin d'en acquérir une nouvelle.

Sur mon nouveau PC, je réinstalle la même version d'Adobe Premiere Pro, la 7.0, et suite à cela je réinstalle Procoder 2. Seulement là, voilà, lorsque je monte mes vidéos et que j'en viens à vouloir les exporter, Premiere ne me propose pas dans le menu d'exportation les options permettant d'avoir un encodage de sortie avec Procoder 2. Je vous avoue que je me retrouve bloqué et un peu désemparé, il ne me semble pas avoir changé d'un iota les éléments que j'utilise ni la manière de les installer pourtant je n'obtiens pas la précieuse compatibilité Premiere/Procoder.

Je vous en prie si vous voyez une solution veuillez m'éclairer svp.

Mes remerciements par avance, et merci pour avoir lu jusqu'au bout, si je peux vous préciser des détails je me tiens à votre disposition.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    question pratique ; tu as installé Première puis Procoder ou Procoder puis Première ?
    Installe procoder en 2, comme il est installé, refait l'installe par dessus car il devrait se trouver dans Fichier - Exporter

3. Kele

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien installé Adobe Premiere Pro 7.0 puis Procoder 2, par précaution sur vos conseils j'ai réinstallé Procoder par dessus mais apparement aucun changement et Premiere ne me propose toujours pas l'option d'exportation avec un encodage Procoder.

Néanmoins ce que j'ai pu remarquer et qui me semble troublant, lorsque j'ai installé pour la première fois Procoder et qu'il a fonctionné (sur l'ancienne machine) lors de l'installation j'ai eu les éléments qui allaient être installé suivants :

- Common Files
    - Adobe qqchose

Désormais lorsque j'installe Procoder il ne me met seulement que Common Files j'ai l'impression qu'il me met pas les plugins pour Premiere et vois pas comment y remédier.

Merci par avance

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    lors de l'installe, procoder trouve-t-il le dossier pour les plugin de Première ?
    ca m'est arrivé une fois et suite à d'autre problème (sur d'autre logiciel du à un windows instable) après formatage et installation, tout refonctionnait normalement

5. Kele

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci beaucoup pour votre aide, bien que je vous avoue que ça ne chagrine pas mal de formater pour cela.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous