module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèmes double image avec Sony Vegas.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Tacosgg, 16 Mars 2022.

  1. Tacosgg

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai un gros soucis, en effet, la prévisualisation de ma vidéo est bloquée sur une double image quand je ne suis pas en lecture du montage en cours.
    En gros, si je fais pause ou que je bouge mon curseur moi même je ne peux pas prévisualiser les images en cours ce qui m'empêche de couper la vidéo précisément entre autres...

    J'ai joint un fichier qui montre mes différentes pistes concernées ainsi que l'écran de prévisualisation vidéo.
    Entouré en rouge, on voit que mes pistes sont reliées par un "clip" transparent qui reste et se rallonge quand je supprime un clip. Je ne peux pas sélectionner ce lien et ne peux donc pas le retirer (c'est dû à une mauvaise manip' je suppose).
    Entouré en bleu, c'est les deux images des clips reliées qui m'empêchent de voir la frame sur laquelle mon curseur se trouve.

    Je vous en supplie que quelqu'un me sorte de cette galère!! :'(
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page