module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Problèmes d'export et de montage...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par aurelienL, 10 Juillet 2009.

  1. aurelienL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques problèmes d'export... mais je dois bien dire que je ne comprends pas le pourquoi du comment.... Je m'explique :

    je travaille sur APP cs4 (du pack production premium). Mes rushs sont en HD (P2 1080p 23,976 ips)...

    J'ai tout d'abord fait un petit montage simple de 50 secondes... en l'exportant avec media encodeur.... aucun soucis....
    Mon 2nd montage fait 8 minutes... et je suis loin loin des 15 plans utilisés comme pour celui de 50 secondes.... Au moment de l'export avec média encoder, mon pc commence à ramer, puis j'ai le message d'erreur comme quoi "importer process server" a rencontré un problème... Je clic "OK", mon export se lance ! Au final, j'obtiens un petit fichier de quelque mégas avec mes 8 minutes en fichiers offline...
    J'ai donc tenté de l'exporter en utiliser "encore dvd"... ici pas de problème si ce n'est que l'image par moment semble un soupçon moins fluide...

    Mon 2e souci est que parfois, lorsque je sauvegarde mon montage, adobe première pro s'éteint tout seul... sans message d'erreur, il quitte tout simplement...!

    Quelqu'un verrait il la clé du problème ?
    Merci d'avance

    p.s : mon pc tourne avec windows xp pro. C'est un Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
    Q6600 @ 2.40GHz
    2.41GHz, 3,25 Go de RAM
    carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous