module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes de son

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par pitboost, 4 Septembre 2008.

1. pitboost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je n'arrive pas a avoir du son quand je veux faire un film en MPEG-2 ...
    dans ma fenetre de parametres de rendu, il me dit "option Audio :Aucun"
    donc pas de son ...
    sinon je n'arrive a avoir le meme format (16-9 eme) en fichier AVI mais j'ai du son ..

Merci de votre aide

Peter

2. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu dois rendre un son pour accompagner ton fichier video et il doit avoir le même nom sélectionnes Dolby Digital AC-3 Studio .
    Sinon verifies que tu selectionnes bien DVD pal sinon > dans la fenêtre render as > custom > onglet audio > cache la case en haut a gauche .

à+

3. pitboost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai importé de la musique en format mp3 ...
    je dois l'encoder en AC3 ? pour k'il accepte de me mettre du son ?
    Merci d'avance

4. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en faite je sais pas exactement ceux que tu vais faire un dvd ou juste sortir un fichier en mpeg2 , en faite tu as le choix de faire un fichier mpeg2 avec et sans son , tu choisis çà lors de l'etape de la fenetre du rendu , clic custom et relis moi plus haut .

à+

5. pitboost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de me répondre et de tes conseils ....
    En fait je veux sortir ma video en fichier .MPEG pour le lire sur mon PC donc pas de DVD ..
    C'est justement dans la fenetre que je ne peux pas changer l'option audio ..mais si je customise ....
    Je vais te faire un imprim ecran et je te montrerais ....
    Merci d'avance !
    Peter

6. pitboost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la capture d'écran ....
    Je ne comprends pas pourkoi je ne peux avoir de son ...
    Merci
    Peter

Fichiers attachés:

7. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Ah oui c'est simple , il faut pas sélectionner dans le menu déroulant modèle : flux video grand ecran pal dvd archictect c'est le modèle pour exporter vers dvd architect et il a besion de deux flux sépare audio et video ; mais à mon avis regarde dans rendu avancé la tu dois avoir l'option de pouvoir rendre ton flux video avec un flux audio .

à+

8. pitboost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de regarder dans rendu avancé mais pas d'options possibles...pas de personnalisation possible...pour pouvoir rendre ton flux video avec un flux audio .
    Alors je voudrais savoir comment garder le meme format d'image que mes videos d'origines? mais avec du son et sans faire de dvd?

je m'explique :
    - j'importe des videos issu de mon camescope Sony ( MPEG-2; 720*576; 25ips;1,4568 (Grand écran DV PAL) en gradant les memes proprietes de mes videos dans mon projet .
    - Quand je veux exporter mon montage, je fais Fichier>faire un film>enrengistrer sur mon disque dur.
    - J'ai essayer d'exporter avec pratiquement tout les Formats (MPEG-1 ou 2, AVI..) et Modèles(PAL , NTSC, modele par defaut etc ...) disponibles mais ma video n'as jamais le meme format d'image que l'origine .. sauf avec MPEG-2 et flux video grand ecran PAL DVD architect ...mais pas de son ....SNIF

Est ce possible de garder le meme format d'image que l'origine sans faire un DVD?

Merci d'avance

9. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Plusieurs possibilités.

Fichier / Rendre en tant que /
    Compléter Enregistrer dans et Nom du Fichier
    Puis
    Type:
    Main Concept MPEG 2, par exemple, puisque tu veux conserver le MPEG 2. Mais tu risques le ré-encodage si ce n'est pas le même codec que celui du MPEG2 du caméscope.
    Modèle:
    Flux séparés DVD Pal: Préparé, évidemment, pour DVD Architect, mais utilisable ailleurs. Dans la description il y a de l'audio. Personnalisé / Vidéo / Format d'image: Affichage 16/9. En haut, dans Modèle, taper un nouveau nom, cliquer à droite sur l'icône disquette, OK (en bas).
    Ton nouveau modèle fait partie de la longue liste. Si tu en es satisfait tu pourras le réutiliser.

Rendre en MPEG2 large B.jpg

Rendre en MPEG2 large C.jpg

Rendre en MPEG2 large C (2).GIF

Ça devrait fonctionner.
    Tiens nous au courant.

Tu as aussi les trois modèles Pal du bas de la liste. Ne pas oublier, alors, Personnalisé / Vidéo / Type de sortie: MPEG-2
    Zut ! Je pense que tu ne les as pas car je les ai créés pour mon usage personnel; ce que tu peux faire quand même chez toi.

#9 Agdimage, 7 Septembre 2008
    Dernière édition: 7 Septembre 2008
  10. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Oh, excuse moi.
    Je viens juste de m'apercevoir que tu utilises Platinum.
    Donc ce que je te recommande n'est pas possible puisque les choix n'y sont pas. :sad:

De toutes façons, vu que tu avais sélectionné un modèle qui indiquait Flux vidéo tu ne risquais pas d'avoir de l'audio. Si ce n'est pas précisé tu as automatiquement les deux, bien synchronisés. Ne choisir des flux séparés que volontairement, avec un idée précise derrière la tête.

#10 Agdimage, 7 Septembre 2008
    Dernière édition: 8 Septembre 2008
  11. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu dois selectionner PAL DVD dans le menu deroulant .

à+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous