module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes de "Chapiter" sous DVD Architect Sudio 3.0

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Euterpia, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. Euterpia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, décidément on ne peut pas plus novice !
    Dans la préparation d'un DVD "single movie", les chapitres créés dans la timeline de DVD Architect Studio 3 sont bien fonctionnels ... mais seulement dans la fenêtre Preview du logiciel ... inutisables, comme inexistants, sur une platine de salon !
    Je sèche depuis hier soir !
    Merci pour l'aide.
     
  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention Topsub ta boitte est pleine
     
  4. Euterpia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Topsub pour votre réponse ....
    J'ai pu de toutes les façons up_dater l'ensemble du pack logiciel Movie Studio et DVD-A Studio depuis le site de Sony. Une bonne chose.
    J'ai trouvé l'origine de mon problème ... presque par hasard ;
    il s'agit en fait d'une case à décocher 'Enable Smart Prepare' dans le sous menu 'Prepare' de 'MakeDVD', qui ne permettait pas de rafraichir les nouveaux chapitres déclarés dans la time-line ??? Étrange.
    Merci encore TopSub.
     
  5. denfer06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte de mes chapitres mal exporter sur DVD

    Bonjour,

    Moi j'ai un petit probleme de chapitre lors de la creation d'un DVD
    Dans DVD architect j'ai crée plusieurs chapitres en leur donnant des noms sympa.
    lorsque je crée mon DVD ( avec DVD A) tous ces chapitres existent mais ils ont perduent mes petits noms sympa pour prendre les noms suivant: chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3 ....
    je voulais savoir comment faire pour garder mes noms de chapitre sur mon DVD final?

    j'ai potasser la Doc de DVD A sur le chapitrage et ça m'a pas eclairée
    Merci d'avance
     
  6. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si on peut : je n'y ai jamais pensé !
    C'est vrai que cela pourrait être sympa.
     
  7. denfer06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais continuer à chercher de mon coté mais si vous avez des idées je suis preneur
    Je vois surtout le coté pratique des noms de chapitres explicites.
    C'est pour eviter de se taper tous les chapitres avant d'arriver au bon.
    Merci
     
  8. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général, je fais une petite fiche imprimée avec les numéros et titres des chapitres que je joins au DVD. Tu peux faire export des chapitres et tu ouvres le fichier avec le bloc note. Un copier-coller dans word ou autre traitement de texte pour une belle mise en forme et le tour est joué.
    Sinon, s'il n'y a pas trop de chapitres, un menu bien pensé dans DVD archi permet de se positionner rapidement à l'endroit désiré ...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous