module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèmes curseur Time Line

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par TyDomino, 8 Août 2021.

  1. TyDomino

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute sous Da Vinci 17 et je bloque sur des choses à priori basiques, mais je ne trouve pas l'info !

    - Comment déplacer instantanément le curseur ou tête de lecture de la TL ? J'arrive à le déplacer d'un plan à un autre ou au début et à la fin de la TL avec les raccourcis ou lentement avec la molette de la souris, mais comment le faire apparaitre spontanément quand on va jeter un coup d'œil beaucoup plus en AV ou en AR sur la TL ?
    Sur d'autres logiciels, il suffit d'un double clique pour le faire apparaitre à l'endroit que l'on visualise.

    - Quand je copie un clip ou un effet de la TL et que je veux le coller à un autre endroit, il est systématiquement coller au début de la TL, mais pas là ou je veux le placer !

    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
     
  2. TyDomino

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je viens de trouver pour le premier problème, il suffit aussi de cliquer mais en haut sur la règle,
    sot suis je
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    1 927
    Appréciations:
    +149 / 320 / -4