module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problemes camescope SAMSUNG VP-D351

Discussion dans 'Autres marques' créé par grandvaran, 1 Mars 2006.

  1. grandvaran

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai achete ce camescope :help: il n'y avait pas de CD d'installation avec j'ai branche sur le port firewire et rien ne se passe chez samsung ils disent que j'ai pas besoin de logiciel si quelqu'un pouvait me donner des bons tuyeaux pour faire fonctionner tout ça
    PS:ma femme rale peut pas faire DVD des films de ces petits enfants:col:

    D'avance merci!:jap:
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

    Effectivement, il est nécessaire d'avoir les bonnes connexions entre le caméscope et l'ordinateur (firewire ou DV ou ilink ou IEEE1394, c'est la même chose) et ensuite de posséder un logiciel pour récupérer les fichiers vidéo sur l'ordi, en pilotant le caméscope depuis l'ordi.

    Tout ça est expliqué en détail sous le lien suivant :

    - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html

    Bob
     
  3. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise nouvelle pour grandvaran: il aurait du poser la question en l'achetant ! Ce camescope n'a ni DV IN, ni AV IN. Bref il n'a que la sortie AV pour capturer et créer son DVD. Il lui faut donc soit un graveur de DVD de salon (le plus simple), soit un boîtier d'acquisition vidéo et un programme de montage-création de DVD. Dernière solution, il se fait prêter un camescope digital avec DV-IN et achète un logiciel de création de DVD comme Ulead DVD Movie Factory.
     
  4. grandvaran

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du renseignement

    donc je me suis fait avoir en achetant ce matos enfin c'est pas grave grace aux bon conseils du site la situation devrait s'arranger encore merci:jap:
     
  5. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne t'es pas fait avoir, car tu aurais payé celui avec le DV-IN 150 Euros plus cher! Tu n'as pas cherché le bon camescope et ton vendeur aurait pu t'avertir. Bien sûr, si c'était par Internet, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même... Tu trouveras pour 150 Euros un boîtier de capture externe, lis le Caméra Vidéo de ce mois-ci (202S), il y a justement un article sur ce matériel.
     
Chargement...

Partager cette page