module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèmes avec Video Studio - 2018

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par titedechat, 28 Août 2018.

  1. titedechat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Qui peut m'aider ?
    J'avais une version videostudio X7pro qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai filmé depuis mon Nikon qui fait des vidéos .MOV ..
    Comme la version X7pro ne fonctionnait car ne reconnaissait pas le fichier, j'ai acheté la version Pro 2018 il y a deux mois.
    Outre moultes difficultés à l'installer, mais problème réglé, je n'ai QUE des soucis ; en travaillant sur le projet, de temps à autre, ça plante et le logiciel se referme ... sympa ! et à présent que tout est ok et que je veux enregistrer mon projet, IMPOSSIBLE : il plante alors qu'il est à 0 % !
    J'ai contacté à plusieurs reprise Corel par chat, chaque fois la même réponse : suppression des fichiers tempo, mise à jour WIN10 ok ... il m'a ensuite été demandé de leur envoyer les fichiers winaudit et msinfo032 et suite à cela, ben ... ils tournent en rond ! sauf que moi, je viens de passer plus de 70 heures au montage de ce film, d'un mariage pour 1 h 34 ... et je suis entre deux eaux plus que troubles !! dernière solution de Corel, de monter le film en AVI : alors là, ok, mais toutes les incrustations, tous les titres sont déformés : soit décalés, soit trop grands ... pffffff
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    C'est quoi ta configuration de PC et peux tu mettre un bout de video en partage ?
     
  3. laetitia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quant à moi, je dois être bête : je découvre cette nouvelle version depuis hier et impossible d'ajouter une deuxième piste vidéo dans le menu Editer !
    Pourtant je fais un clic droit sur la zone grisée de la première, je n'ai aucune possibilité d'insertion.
    Le menu gestion des pistes ne me le permet pas non plus ! Marre !!!!!
     
  4. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    C'est quoi ta version installée ? Si c'est la 2018 tu peux faire la mise à jour disponible ici Correctifs et mises à jour produits
    ou utiliser la fonction intégrée :

    Procédez à l'installation de la dernière mise à jour en utilisant le système de mise à jour intégré au produit. Par défaut, les notifications de mise à jour s'affichent automatiquement, mais vous pouvez rechercher manuellement les mises à jour en sélectionnant le menu Aide > Rechercher les mises à jour.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous