module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes avec Panasonic MV MX500

Discussion in 'Panasonic' started by Courstoujours, Apr 11, 2006.

  1. jipimo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    A tout les possesseurs d’une «Pana NV-MX 500 »modèle 2003 qui ont des problèmes de capteur (image verte,bleue,ou rose) contactez le service consommateur de Panasonic France,pour cela il faut aller chez un réparateur qui constate ce problème,et signalez que ce problème est pris en charge par Pana Australie,Singapour,ça marche,je suis parvenu à me faire changer mon capteur gratuitement comme la « Scoumoune »…Allez y… !!!
     
  2. Courstoujours

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    62
    Prise en charge par Panasonic

    Merci à tous pour votre aide précieuse, particulièrement "La Scoumoune", aujourd'hui je viens de recevoir un chèque de remboursement de la réparation de ma caméra NV 500, pièces et main-d'oeuvre.
    Donc ça marche, il ne faut pas hésiter à faire la démarche.
    Encore merci et bon courage à tous.
    Moi je pars au Mali pour une mission avec bien sûr un petit reportage.
     
  3. GREEN

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
  4. fgrillet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Bonsoir à tous,

    mon GS200 vient de d'avoir les mêmes symptômes et grâce à vous, j'ai eu tous les moyens nécessaires pour discuter. Après un appel à la hot-line Panasonic, il m'a été confirmé que le numéro de mon appareil correspondait bien aux séries défectueuses et qu'il suffisait de se rendre dans un centre agréé.

    Je l'ai donc déposé mais le centre (Timo Vidéo à Créteil) ne semblait pas au courant de la situation... Je leur ai donc laissé une copie de la note technique de Panasonic Asie mais j'ai, malgré tout, été contraint de verser 70 euros correspondant au coût du devis. Normalement, si Panasonic confirme la prise en charge, cette somme me sera remboursée.

    Alea jacta est !
     
  5. fgrillet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Bonjour à tous,

    je viens de récupérer mon appareil. La réparation a été intégralement prise en charge par Panasonic et je vais être remboursé par virement des 70 euros versés initialement pour le coût du devis préalable.

    Merci encore pour toutes vos démarches et, plus particulièrement celles de La Scoumoune, qui m'ont permis d'avoir gain de cause :bravo:
     
  6. la scoumoune

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Très heureux de vos messages, encore merci pour vos remerciements.

    Bien à vous tous,

    la scoumoune.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous