module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec Panasonic MV MX500

Discussion dans 'Panasonic' créé par Courstoujours, 11 Avril 2006.

1. jipimo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    A tout les possesseurs d’une «Pana NV-MX 500 »modèle 2003 qui ont des problèmes de capteur (image verte,bleue,ou rose) contactez le service consommateur de Panasonic France,pour cela il faut aller chez un réparateur qui constate ce problème,et signalez que ce problème est pris en charge par Pana Australie,Singapour,ça marche,je suis parvenu à me faire changer mon capteur gratuitement comme la « Scoumoune »…Allez y… !!!

2. Courstoujours

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Prise en charge par Panasonic

Merci à tous pour votre aide précieuse, particulièrement "La Scoumoune", aujourd'hui je viens de recevoir un chèque de remboursement de la réparation de ma caméra NV 500, pièces et main-d'oeuvre.
    Donc ça marche, il ne faut pas hésiter à faire la démarche.
    Encore merci et bon courage à tous.
    Moi je pars au Mali pour une mission avec bien sûr un petit reportage.

3. GREEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. fgrillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

mon GS200 vient de d'avoir les mêmes symptômes et grâce à vous, j'ai eu tous les moyens nécessaires pour discuter. Après un appel à la hot-line Panasonic, il m'a été confirmé que le numéro de mon appareil correspondait bien aux séries défectueuses et qu'il suffisait de se rendre dans un centre agréé.

Je l'ai donc déposé mais le centre (Timo Vidéo à Créteil) ne semblait pas au courant de la situation... Je leur ai donc laissé une copie de la note technique de Panasonic Asie mais j'ai, malgré tout, été contraint de verser 70 euros correspondant au coût du devis. Normalement, si Panasonic confirme la prise en charge, cette somme me sera remboursée.

Alea jacta est !

5. fgrillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je viens de récupérer mon appareil. La réparation a été intégralement prise en charge par Panasonic et je vais être remboursé par virement des 70 euros versés initialement pour le coût du devis préalable.

Merci encore pour toutes vos démarches et, plus particulièrement celles de La Scoumoune, qui m'ont permis d'avoir gain de cause :bravo:

6. la scoumoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Très heureux de vos messages, encore merci pour vos remerciements.

Bien à vous tous,

la scoumoune.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous