module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes avec compressor nouvelle mise à jour

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jean34, 24 Novembre 2003.

1. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben mon pauvre Jean là je ne vois pas ?! :(

Regarde dans Quick Time si t'as pas des conflits avec des Plugs : DvIx, XviD, etc...

Lance et relance plusieurs fois Compressor, car des fois ça marche ?!:perplexe: Un coup c'est grisé un coup non..:perplexe:

Déconnecte toi d'Internet, AppleTalk et je ne sais quoi encore du réseau...

Voilà...:(

Pose aussi ta question sur VideoMac.org
    A+

2. jean34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé le dossier préférence, mais rien n'a changé lorsque j'ai viré la plist correspondant à Compressor.
    Est ce que tu pourrais me dire ce que sont "les autorisations du disque" dont parlait Vinc26? C'est la première fois que j'en entends parler. Ca pourrait peut-être résoudre mon problème.
    Merci

3. stryker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    meme probleme pour moi depuis la mise à jour pour compressor, et livetype ne me propose plus les settings prereglés d'habillage, ça m'a saoulé et j'ai degagé les deux appli, de toutes manieres elles me servaient pas à grand chose:col:
    mais si quelqu'un trouve un moyen de refaire tout marcher je prends, les softs ont ete payés,k ils doivent marcher na !!!:non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous