module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problèmes audio edius pro 3.50

Discussion dans 'Archives forum' créé par les voyageurs, 20 Septembre 2005.

Tags:
  1. les voyageurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour à tous,
    Je fais du montage avec Edius Pro 3.31 et depuis la MAJ en vers.3.50 je rencontre un problèmes d'audio pour les commentaires.

    1- enregistrement des commentaires avec "Voice Over" il n'y a aucune puissance au niveau du son.

    2- enregistrement des commentaires avec Sound Forge 7 ou avec Audio Editor de Média Studio Pro 7.0 d'Ulead après normalisation le son écouté dans l'application est correcte.

    Dans Edius les fichiers sons de commentaires disposés sur une piste audio ont des parasites, style vent ou vibrations anormale, en lecture sur la TL.
    En lecture dans la fenêtre de visualisation, l'enregistrement est parfait.

    Je dois préciser que mon installation me permet d'écouter la lecture du montage (TL ou fenêtre visu) directement sur une chaine HiFi ou la TV.

    Je n'arrive pas à comprendre ce qui provoque cette anomalie à partir de la TL.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Une précision, ma station ne possède pas de carte son, mais j'utilise la carte son interne à ma carte mère (CM Asus P4P800 de luxe, carte son Sound max 4.0)

    Merci
    Chantal
    :bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page