module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème zoom

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by laclys77, May 4, 2013.

  1. laclys77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour elephorm je ne m'en soucis pas j'ai déjà commandé "apprendre à filmer" et "apprendre les techniques de cadrages" et j'en suis extrêmement ravis.. mais je voulais savoir votre avis sur la formation en elle-même pour un débutant
     
  2. laclys77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici les photos de ma création de projet. pour la partie "prévisualisation de la séquence", cela s'arrête bien à la partie "mobile"
     

    Attached Files:

  3. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    C'est bien ce que je pensais !!!
    En voyant le choix qu'il t'est proposé, ta version Première n'est pas activée !
    Les paramètres pour ton Gh3 ne concordent pas du tout et lorsque tu seras activé à ce moment là, tu auras le choix pour ton Gh3 !
    Tout rentrera dans l'ordre !
    Pour la doc, tu vas sur Aide tout simplement, ou alors tu prends le lien qu'à donné Ogt sur un autre post ici
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/254401-aide-adobe-premiere-cs6.html
     
  4. laclys77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum.. je commençais à manipuler ce dont j'avais besoin sur les filtres et me voilà avec d'après toi une version non activé.. je n'ai pas 1000e pour premiere pro.. pff..

    sinon il y a pinnacle mais une fois de plus c'est pareil à chaque filtre ça rame.. pourtant comme dit au début, j'ai un i7 950 et un sli de 2 gtx 580 avec 12go de ram pc12800
     
  5. chewby

    Trophy Points:
    3,980
    Likes Received:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    la quantité de ram, la puissance de ta carte vidéo, la vitesse de ton processeur... c'est bien joli mais si t'a pas la licence du logiciel de montage ça ne va pas te servir à grand chose...

    Adobe propose depuis un peu plus d'un an une version très interessante et abordable qui s'appelle le "creative cloud" qui permet d'avoir la suite complète adobe avec les mises à jour (et pas d'augmentation pour la sortie de la CS7 par exemple) en payant tout les mois au lieux de payer plein pot d'un coup.

    Le bon coté c'est que si tu part en tournage (ou en vacances) pendant deux mois tu peux appeler adobe pour mettre en pause ton abonnement le temps ou tu ne t'en sert pas.

    C'est plus accessible qu'une licence de base, ça permet d'avoir la suite adobe entière (After effect, par example sera surement bien utile de temps en temps) et tu gagne tout les bons coté des mises à jours régulières, des updates etc.

    Sinon un conseil pour apprendre, Adobe TV est bourré de petit tuto bien interessant pour comprendre comment utiliser tel ou tel effet.

    Par contre un conseil penche toi un peu sur la différence entre un conteneur et un codec, les pré-réglage de séquences (une séquence bien paramètrée t'évite des soucis et te fait gagner un temps fou pour les rendu par exemple) et sur l'organisation d'une séquence pour les fichier de rendu, les autosaves, les dossiers de numérisations etc.
     
  6. laclys77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha oui merci ce que tu me dis m'intéresse beaucoup alors !

    mais honnêtement, mon seul but étant d'ajouter des filtres "simple" pour donner un aspect plus cinématographique avec des transitions comme des fondu par exemple mais j'aimerais quand même un peu régler moi mêmes ces filtres.

    après je trouve que magix (version d'évaluation me conviendrai le mieux) et il m'a l'air vraiment bon seul bémol ça rame aussi.......... donc que puis-je faire pour contrer cela ?

    EDIT : l'offre de 19.99e par mois pour tout les logiciels ne concerne que les étudiants et professeurs, il y a moyen de la prendre quand même même si je n'en fais pas parti ? car sinon en tarif de base c'est 24.99e pour un seul logiciel alors certes je ne veux que celui-ci mais s'il y a possibilité de payer moins chère pour avoir mieux je suis preneur ^^
     
  7. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Moins cher ... ;-)
    Mais tu as déjà moins cher ! Faut juste demander à ta boite de Prod (qui doit avoir une licence en série) que tu fasses partis de ceux utilisant Adobe :-)
     
  8. laclys77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais me renseigner mais pour le moment magix me covient vraiment très très bien je l'aime beaucoup en revanche pareil lorsque je met un filtre ça rame........ il n'y à pas quelque chose pour faire en sorte que ce soit ma carte graphique qui gère le filtre et non le processeur ou un peu des deux je ne sais pas ?
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous