module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème visualisation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ZN51, 18 Janvier 2022.

  1. ZN51

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème récurant avec Premiere 2022, lorsque je lance la visualisation de mes rushs, ou parfois d'une séquence, mon écran devient noir pendant la lecture.

    Ce problème arrive de manière aléatoire, ce ne sont pas les rushs qui sont endommagés. L'écran noir dure de manière inégale, parfois 10 images, parfois 3 secondes. La lecture ne s'arrête pas, puisque le son continue.Je précise que tout mon écran devient noir et pas juste la fenêtre source, ou programme.

    J'ai essayé de vider les caches, et bien sûr mon HDMI est bien branché.

    Si vous auriez une solution cela rendrait mon travail bcp plus agréable s'il vous plaît !

    Merci d'avance...
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Peut-être remplir dans ton profil la cage "Équipement" car nous ne savons pas qu'est-ce que tu as comme configuration, surtout quelle carte graphique !!!
    Pourquoi en HDMI? Vous n'avez pas de displayport ?
    A+
     
  3. ZN51

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai copié les informations systèmes que voici :

    Processeur Intel(R) Core(TM) i5-9400T CPU @ 1.80GHz 1.80 GHz
    Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,87 Go utilisable)
    Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

    J'ai bien peur que vous ayez raison et qu'il s'agisse d'un problème de C.graphique...
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour répondre il faut que nous savons quelle carte graphique as-tu ?
    A+
     
  5. ZN51

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Modération :
    Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques


    Il s'agit d'une Intel(R) UHD Graphics 360
     
    #5 ZN51, 21 Janvier 2022
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2022
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous