module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme video pinnacle studio

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Jérémy123411, Feb 22, 2010.

1. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

tu te trompes de fichier

dans ta fenêtre explorer, défini ton type d'affichages sur Détails, tu verras s'afficher les extensions identifiant le type de fichier

tu ne dois pas toucher aux fichiers avec le logo noir et blanc dessin dossier/pellicule

tes vidéos sont celles qui sont les plus lourdes en Ko ou Mo
    dans ta capture , les fichiers vidéos se trouvent dans la partie basse de ta fenêtre

2. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est déja sur detail regarde

Attached Files:

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :perplexe:

il va falloir résoudre pas mal de choses :laugh:

dans le menu de ta fenêtre explorer > Organiser > Options des Dossiers > Affichage > décoche la case Masquer les extensions des fichiers

faisons simple: tes fichiers vidéos sont ceux qui pèsent plus de 1 Mo
    les extensions vidéos sont : mpg, avi, wmv, mpg4 etc...

il n'est pas certain que ta vidéo de départ se trouve dans le dossier indiqué
    procède à une recherche sur le nom du fichier

un conseil, crée un dossier pour chaque montage que tu entreprends, si possible sur une partition différente de C:
    le mieux sur un Disque Dur externe.
    tu y places dès le départ tout ce qui a un rapport avec ton montage , capture vidéos, projets , images, sauvegardes Studio , calcul auxilliaires etc...

4. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je décoche la case, sa ne change rien , et voici le resultat de ma recherche :

Attached Files:

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois faire une recherche à partir du nom de ton fichier vidéo

6. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ba c'est le resultat de la recherche la capture du message précédent

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ta recherche est trop large
    quand tu fais une recherche sur le nom d'un fichier, il ne s'affiche que le résultat ayant trait au nom, ou rien du tout.
    pas tous ces fichiers

dans ta fenêtre explorer, en affichage détails , clic droit au niveau des catégories affichées ( nom, Date de prise de vue...) coche Taille
    le poids de chaque fichier s'affiche
    le fichier le plus lourd correspondant au nom de ta vidéo est la vidéo que tu recherches.

8. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu n'a pas compris. Ma video est dans le dossier de fichier avec l'icone de la pelicule de film. Seulement , je ne peu pas l'ouvrir ! J'ai bo faire détail, taille etc je ne peu pa louvrir, sa mafiche une maison barré comme je tai montrer. Alors peut etre kil fo importé ma video de pinnacle studio a mon ordi (comme ds movie maker ou ya marqué "importé sur mon ordi", mais si je peu le faire, ou ds Studio ?

9. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    nous n'avancerons pas si tu refuses les conseils qu'on te donne.
    le dossier noir/pellicule n'est pas un dossier accessible pour toi.
    il est donc inutile d'essayer de l'ouvrir. Il est créé et archivé automatiquement par Studio, et entre dans la logique de fonctionnement de Studio avec ton système d'exploitation. Le logo "maison/barrée" est normal.
    donc ! tu ne t'en occupes pas.

en aucune façon , il ne contient la vidéo de départ (dit , vidéo import). La vidéo que tu as capturé avec ton boitier et sauvegardé sur ton PC.

ton fichier vidéo est de la forme nom.extension(avi, mpg, wmv, mov, mp4 etc...)

10. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'accepte les conseil que vous me donnez mais ya une façon d'expliker aussi ^^ La par exemple je comprend mieu ce que tu me dit ^^ Si j'ai limpression que tu comprend pas ske jte dit je ne comprendrai pas ske tu me dit ... Bref merci jvai chercher ma video. Mais juste répond a cette question stp : Comment je peu capturé sur windows movie maker avec mon boitier d'acquisition ?

11. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé, mais je ne peux pas savoir à ta place où tu sauvegardes tes vidéos sur ton PC.

je pense être patient :jap:, et j'essaye de t'aider.

mais la chose de base quand on veut faire du montage, c'est reconnaître un fichier vidéo. Si tu as débuté un projet dans Studio, tu as bien dû faire l'opération basique d'ouvrir un fichier vidéo dans Studio, et le placer sur la timeline.
    Ne pas pouvoir reconnaître un fichier vidéo, est pour moi du non sens. ooo

donc te conseiller sur l'extension de tes fichiers, les faire apparaître dans ton explorer, juger du poids d'un fichier. Ce sont des éléments opérationnels basiques à connaître quand on souhaite retrouver des fichiers.

12. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re :)
    Quand je m'enregistre entrin de jouer, quand je regarde la video sur mon PC apres, le son se decale tt seul, ou encore mon perso avance au ralenti Et se remet normal, la video saute quelque scène ... Enfin jenai pas la video normal... Que puije faire sachant que je jou tout en regardant ma télé et non mon ordi car jai un boitier péritel pour mettre limage sur le PC et la télé; Commont jpeu faire pour que la video soit "normale" ?? merci.

13. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je ne sais pas si cette question concerne Studio. Mais dis nous quel boitier de jeu tu utilises, et avec quel matériel et connectique tu enregistres.

14. Jérémy123411

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    J'utilise un boitier peritel mal femelle, mais ya juste un truc qui m'aiderai beaucoup : Je voudrai enregitré avec movie maker, mais il ne reconnait pas mon boitier d'acquisition dazzle, et je ne sais comment lui faire faire reconnaitre. Aidez moi svppp

15. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pourquoi ne pas poser ta question sur le forum de ton boitier de jeu ? ou moviemaker

ici tu trouveras essentiellement des réponses sur des questions relatives au montage vidéo avec Studio Pinnacle

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous