module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme tuto e..... tatoo prison break

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Marsala, 10 Mars 2010.

Tags:
  1. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.
    Voila je me suis acheter le tuto tatoo prison break, mon manque de connaisance dans photoshop me bloque pour la réalisation, effectivement meme en suivant le tuto video je bloque, car je n'ai pas la meme version que lui, je cherche de l'aide afin de me débloquer, j'ai envoyer un mail a l'équipe mais je ne sais pas si j'aurai une réponse, si quelqu'un est assez compétant dans photoshop ca serait cool de me venir en aide.

Merci pour votre aide.
    Si j'arrive a terminer ce tuto, j'essaierai de le retranscrire pour ce que ca interesse.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu devrais expliquer peut etre ce qui te pose problème ...
    :jap:

3. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Tout d'abord j'ai un soucis pour pixelisé mon calque, je travaille 1 photo sur laquelle j'ai fait des découpages a l'outil plume afin d'obtenir des vecteurs, mais lorsque j'essai de pixeliser mon calque, pour moi raterize layer car je travaille sur version d'essai en anglais, je n'obtiens pas le meme resultat il me semble.

C'est pas évident d'expliquer je vais vous faire une video de ce qui est a faire et ce que moi je n'arrive pas a obtenir.

4. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila la video du tuto que j'ai hebergé sur ma page youtube, aprés traitement elle devrait etre en HD

Lien illégal modéré

Et voici la video de mon soucis, vous verrez peut etre a l'image ou je bloque.
    Merci de votre aide a tous

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=KeQP_zsw_Mk"]YouTube- probleme tatoo repaire.wmv[/nomedia]

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour Marsala,

Je n'ai aucun problème en soi avec le fait que tu demandes de l'aide sur un tutorial payant (11 euros), ça semble logique selon ta démarche.
    Ça signale surtout que le dit tutorial n'est pas du tout professionnel puisqu'il te faut de l'aide pour t'en servir et je suppose que ça favoriserait plutôt nos propres tutos payants à venir sur Tutovideo.tv :mdr:

En revanche là où j'ai un vrai souci en tant que responsable du Repaire c'est que tu proposes une copie vidéo de cette oeuvre (même partielle) et que tu en disposes sur Youtube comme si c'était un bien public.
    D'une part ça fait de la visibilité gratuite sur le Repaire à un concurrent de Tutovideo.tv qui est lui partenaire du Repaire, bon, passons..., mais d'autre part c'est contraire aux lois française. As-tu l'autorisation de publier un avatar Youtube de leur tuto ? Non, évidemment...

Donc je ne peux qu'enlever ce lien Youtube illégal et par ailleurs illégitime sur le Repaire. Débrouille toi pour expliquer autrement ce qui te pose problème. ;-)

On retiendra que tu n'as pas obtenu d'aide de la part de l'entité commerciale en question, mais je ne veux surtout pas avoir à gérer d'éventuelle complications (légitimes) avec celle-ci pour incitation au piratage d'œuvre protégée.

Merci de ta compréhension.

Michel

7. Anty26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version française, mais tu parais faire la bonne manip', essaye peut-être de pixeliser chaque forme séparément au lieu de faire sur une où tu as tout regroupé... Sait-on jamais, mais tu as déjà du tester..

8. Marsala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens a presenter toutes mes excuses a la communauté du repaire, pour le fait d'avoir mis une video representant partiellement un tuto de emob.

Merci a tous ce qui ont essayer de m'aider, si je trouve une solution je repasserai pour afficher la solution.

Chargement...

Partager cette page