module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème transfert came à pc sur panasonic NV-GS120

Discussion dans 'Panasonic' créé par sebulus, 20 Juin 2006.

  1. sebulus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'ai un camescope Panasonic NV-GS120et j'ai un porblème.Je n'arrive pas à transférer les vidéos enregistrées sur les cassettes mini-Dv à mon pc. Pourtant j'ai le cable de connection USB et j'ai télécharger SD viewer, et DV staudio 3.1.Je pense que ce dernier ne permet pas le trransfert de film mais juste d'image.De plus je ne sais pas me servir de DV Studio, j'ai pas de notice
    Comment faire?please, help me
    merci beaucoup d'avance
    Si quelqu'un peu aussi m'indiquer un logiciel pour travailler ses films et les rectifier:)
     
  2. lulu72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Pour transférer mes films dv et effecfuer des montages super j'utilise pinnacle Studio 9.4 Je possède un camescope NV- GS 140 Panasonic et n'ai aucun problème.
    Ce logiciel est très convivial par contre il semble que la version Studio 10 demande de la puissance et à lire les infos des bugs sont très gênant. Il faut donc attendre que ces problème soient régler avant de l'aquérir.
    Bonne chance
    Salutations
     
  3. pipolin

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'usb, c'est pour les photos. Il faut utiliser un câble firewire. Un 4 broches/ 6 broches.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous