module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Titlemotion pro en arabe

Discussion dans 'Edius' créé par jgodi, 30 Juin 2007.

1. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers amis repairnautes ediussiens (là c'est pompeux non ?) !!!!!

Voila dèja plusieurs jours que je galère pour résoudre mon problème et les differents forum et autre service support de chez inscriber.com n'y font rien.

En bref : est ce que quelqu'un a déjà réussi à copier un texte arabe dans TMP ???
    Tiens c'est d'ailleurs ce qui se passe quand j'essaye de copier du texte arabe, ça me donne : ????? ?.???

Jolie non ?.

Attention je parle bien de copier un texte depuis word car je peux écrire directement en arabe par contre je ne parle pas arabe et l'écrit encore moins.....bref vous m'aurez compris:(

Si quelqu'un à déja réussi merci de me prévenir .....:help: ça me serait d'un secours inestimable car sinon je suis obliger de transformer mon texte selectionné en jpg dans publisher et de le retravailler dans photoshop......simple non ?

Merci 'avance.

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tu peux écrire en arabe dans Word, j'imagine.
    Dans TMP, tu peux importer un texte ecrit auparavant dans Word (fonction Import text)
    mais pas sûr qu'il importe toutes les polices.
    A essayer.

Marc

3. bahez1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titledeko en ARABE

salut , essai de colller le texte dans DEKO, tout selectionné et change de police
    dans deko, essai TRADITIONAL ARBIC . bon courage

4. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amdoulila

YYYYYEEEEESSSSS

c'est bon ça fonctionne !!!!

En fait, il ne faut pas "enregistrer sous" le fichier .doc en fichier .txt mais juste faire un copier-coller entre word et le bloc note pour que cela fonctionne.
    Ensuite il faut faire un copier coller du bloc note vers TMP.
    Par contre il faut penser à faire la modif dans le "inscribe.ini" : il faut effacer le " ; " devant le 1er " GlyphProcessing=1" et le tour est joué :bravo:

En tout cas merci pour votre aide vous m'avez enlevé une sacré épine du pied. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous