module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème timeline Studio 19

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Herve CUESTA, 3 Janvier 2018.

  1. Herve CUESTA

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En PJ, vous verrez qu'il m'est impossible de terminer ma time-line par une transition ou photo: le curseur ne stoppe pas de lui-même. Je travaille avec studio 19 sur une tour Packard-Bell. C'est la première fois que j'essaie des incrustations PIB ou multi-caméras
    Merci pour votre aide

    [​IMG]
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour et bienvenue sur le forum... Je profite du contexte pour te souhaiter une bonne année :hello:

    je t'invite à faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement

    il m'est impossible d'accéder à ta pièce jointe (message d'erreur lié). Peux-tu être plus complet sur ce que tu souhaites, et comment tu le réalises ?
     
  3. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Itou, impossible d'accéder à la pièce jointe.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    et aussi être un peu plus clair.....
     
  5. Herve CUESTA

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci
    La piece jointe est affichée avant ma signature; comment se fait-il que vous ne la voyiez pas?
    Cliquez dessus, vous verrez que le curseur ne s'est pas arrêté tout seul à la fin de mes pistes
    C'est la 1° fois que cela m'arrive; je fais des montages vidéos depuis 12 ans
    J'ai studio 19 C'est la première fois que je fais du multi-pistes et PIP
    C'est certainement la raison?
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    On a un message d'erreur en cliquant sur ta photo. Tu as fait une erreur de manip. À toi de réparer cette question.
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ce qui n'est pas clair, et qu'il est difficile à imaginer, c'est lorsque tu écris : "le curseur ne stoppe pas de lui-même"

    le curseur devrait s'arrêter à quel moment ? Je pense que ta capture écran ne nous permettra pas à comprendre ce point. Un curseur qui défile sur une TimeLine, ne s'arrête qu'à la fin d'un projet présent. Quand il n'y a plus rien d'affiché sur la TL. S'il ne "s'arrête" pas , c'est qu'un élément est toujours présent sur la TL. Modifie les grandeurs d'échelle de la TL afin d'afficher ce qui est hors de vision, mais qui appartient au projet.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous