module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème téléchargement St16

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by larinaud, Oct 28, 2012.

  1. larinaud

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

    J'ai acheté PINNACLE STUDIO 16 ULTIMATE hier en version téléchargement.
    J'ai accédé à la page de téléchargement mais celui-ci étant très long (plus de 7 Heures) je l'ai arrêté, comptant le télécharger ce matin. Mauvaise surprise, je galère depuis plus de 3 heures et je n'arrive pas à trouver et accéder à nouveau à cette page. Un coup je suis sur Pinnacle, un coup sur Avid, un coup sur COREL, c'est une véritable usine à gaz. Quelqu'un a t'il eu le même ptoblème ?

    Merci de m'aider
     
  2. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    947
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Bonjour larinaud

    Avez vous imprimé la facture ou gardé le mail?

    Sur le résumé de la facture, il y a le lien pour le téléchargement

    Conserver surtout ce mail car il n'y a pas de limite de temps pour le téléchargement

    Cordialement
    Jacques
     
  3. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, normalement il te donne une gestionnaire de téléchargement qui te permets d'arrêter et de reprendre quand tu veux. Si non, c'est comme "jacquesvideo" t'explique.
     
  4. larinaud

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Problèmes téléchargement Studio 16

    Je n'ai fait qu'une copie d'écran de la page de confirmation de commande sur laquelle figurent les éléments suivants:
    Date deCommande - N° de Commande - Total de ma Commande - Confirmation du débit sur ma carte de crédit - Un ligne qui m'informe que je vais recevoir un courrier électronique comportant les informations sur ma commande - ainsi que les 4 liens de téléchargement de STUDIO 16 (PinnacleStudio16_Setup.exe, Studio_16Training_Setup.zip,QuickStartGuide_PinnacleStudio16_WW.zip et InstallGuide_PinnacleStudio16_WW.zip) et j'en ai téléchargé 2 sur 4.
    Le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je sais que j'ai quelques soucis avec ma messagerie "ORANGE" avec certains expéditeurs.
    J'aurais bien voulu avoir le service client de chez PINNACLE mais je n'arrive pas à le trouver, je suis complètement balladé de sites en sites.
    Merci de m'aider; Cordialement
     
  5. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    En attendant essaie de copier coller le lien de tes capture écrans dans la barre d'adresse mais la prochaine fois, tu fais mieux de copier tout et de le coller dans Word car avec lui les liens reste actif. Quand même bizarre que tu n'as pas eu le mail de confirmation!!!!!!!!
    A+
     
  6. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    947
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Bonsoir

    Personnellement avec orange, je sauvegarde mes achats en utilisant la commande "déplacer vers" , je crée un dossier "ST16".et j'y place les mails Pinnacle que je veux garder.

    Regarder aussi dans le dossier indésirable si le mail de confirmation n'y ai pas. Cela arrive des fois (considéré comme un spam)
    Sinon contacter le support" Pinnacle - support - contacter le support"

    Cordialement
    Jacques
     
  7. larinaud

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

    J'ai enfin pu contacter le support pinnacle qui m'a adressé un lien de téléchargement. J'ai pu y accéder et télécharger mes programmes.

    Merci à tous
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous