module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problême sur Subtitle workshop et Encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pierrotkun, 1 Février 2006.

Tags:
  1. pierrotkun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problême que n'arrive pas à aborder avec logique : Pour le DVD que je prépare, j'ai réalisé deux fichiers de sous titres (deux langues différentes). Le premier fichier s'importe très bien dans Encore DVD, alors que le second bloque :

"Impossible d'importer le script de sous-titres.Ce n'est pas un fichier unicode. Essayez de l'enregistrer au format UTF-8 ou UTF-16, et réimportez"

C'est peut-être dû au fait que pour faire le second fichier de sous titres, j'ai copié/collé les infos de temps dans un doc texte (.txt) pour ensuite changer l'anglais en espagnol. Mais, étant donné que le fichier qui fonctionne est aussi un .txt, je ne vois vraiment pas pourquoi Encore pose problême. Quelqu'un a-t-il une solution?

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

à mon avis ton éditeur de texte fait un codage Roman Windows du fichier texte.

Petite soluce à pas chère : ouvres ton fichiers sous-titres dans internet explorer, tu vas dans affichage/codage du texte et tu choisis unicode 8 ou 16. Tu sauvegarde et tu importes dans Encore. Si c'est vraiment la source du problème ça devrait marcher...

A+
    Benjico

3. pierrotkun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, tout baigne maintenant... :)

Chargement...
Discussions similaires - Problême Subtitle workshop
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    280
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    496