module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] problème sur première pro CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pascal 78, 25 Août 2015.

  1. pascal 78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille depuis 2 mois sur un projet de court métrage et je fais mon montage sur mac avec première pro CS5 . Je ne suis pas une pro de l'informatique mais passionnée de cinéma, d'images et j'adore le montage.
    Tout se passait bien mais j'ai arrêté de travailler pendant une semaine et quand j'ai réouvert le logiciel celui-ci était extrêmement lent. Cela s'est aggravé : il affiche la montre en permanence, je n'ai plus accès au projet et ne peux plus du tout travailler.
    J'ai ouvert un nouveau projet dans lequel j'ai fait un montage et là il réagit normalement....Comment faire pour récupérer le montage fait dans la timeline pour l'importer dans un nouveau projet? Ne dois-je pas repérer ce qui pose problème en premier?
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir des réponses, (c'est ton 1er post ici) il faut aller dans la rubrique Logiciel de montage, et Adobe Première Pro, il y a des pointus !
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Si ton projet ne démarre plus du tout... Ben, il arrive (sous cs5, en tout cas) qu'après un plantage le fichier soit corrompu. Mais tu as un dossier "Adobe Premiere Pro Auto-Save" quelque part dans lequel il y a les enregistrements automatiques. La quantité de fichiers de copie et la fréquence des enregistrements dépendent du paramétrage des préférences logiciel : je ne me souviens plus du paramétrage par défaut, mais tu devrais retrouver un enregistrement auto antérieur au plantage. A l'avenir, sur CS5, je te conseille de paramétrer cela sur des valeurs de l'ordre du "souvent et beaucoup de copies".
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    nestaphe :hello:
    Mais il est sous MAC, ça plante jamais les MAC voyons :laugh:

    Le conseil est bon cependant ;)
     
  6. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Salut caraibe ;-)

    Tu es toujours aussi provocateur, mais en l'occurence tu ne crois pas aussi bien dire :good:

    Lors de ta prochaine sortie, essaie d'atténuer la signification de l'adverbe 'jamais', en le faisant précéder par exemple par un autre adverbe : quasiment…

    En effet, depuis l'avénement de OS X (15 ans maintenant), avec des versions toujours 'up to date', je ne me souviens vraiment pas de la dernière fois où cela m'est arrivé…:laugh:
     
  7. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je transferts le post dans le forum presque adéquat ...
    :jap:
     
  8. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    En tout cas, on peut vraiment pas en dire autant de la cs5, et sur PC, et sur Mac. Adobe était rapidement passé à la 5.5.
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Toujours aussi susceptibles ces utilisateurs d'Apple :laugh: ...Rien de réellement provocateur dans ma remarque.
    Il ne s'agit pas du tout de relancer une guéguerre inutile et non constructive, entre utilisateur Mac et PC, d'autant qu'il n'y a plus que l'OS qui les différencie ;)

    Je ne savais pas Nestaphe :hello: ..Un fait est sûr j'ai relevé un Bugg dans ENCORE de CS5.5 en faisant l'authoring d'un BR !!!!

    Je parts en Vacances ..Donc plus de NET :sad:

    André :jap:
     
  10. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Très bonne vacances, alors... :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous