module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] problème sur première pro CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pascal 78, 25 Août 2015.

  1. pascal 78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille depuis 2 mois sur un projet de court métrage et je fais mon montage sur mac avec première pro CS5 . Je ne suis pas une pro de l'informatique mais passionnée de cinéma, d'images et j'adore le montage.
    Tout se passait bien mais j'ai arrêté de travailler pendant une semaine et quand j'ai réouvert le logiciel celui-ci était extrêmement lent. Cela s'est aggravé : il affiche la montre en permanence, je n'ai plus accès au projet et ne peux plus du tout travailler.
    J'ai ouvert un nouveau projet dans lequel j'ai fait un montage et là il réagit normalement....Comment faire pour récupérer le montage fait dans la timeline pour l'importer dans un nouveau projet? Ne dois-je pas repérer ce qui pose problème en premier?
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir des réponses, (c'est ton 1er post ici) il faut aller dans la rubrique Logiciel de montage, et Adobe Première Pro, il y a des pointus !
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations: