module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sur pinnacle studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par u_juventine, 28 Juillet 2004.

Tags:
  1. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    u_juventine,

Daniel a raison, ne pas installer le patch de la dc10+, comme tu as une studio av/dv.

Ce que je ferais, je désistallerais tout de studio, y compris les différents drivers et logiciels, je passerais regdelete, pour effacer tous programmes pinnacle, ensutie, je passerais soit norton utilities soit jv16 power tools pour nettoyer le registre, et je retenterais une installation propre.

Le driver pour studio 8 de hardware install chez Pinnacle est ici.

Tu suis les conseils de Daniel pour installer les différents drivers.

Mais par contre effectue quand même les vérif suivantes, quelle version de directx as-tu ? si inférieure à 9.0b faire la maj sur le site de microsoft; le bios et le chipset de ta carte mère, n'y a t'il pas une maj sur le site d'ASUS. Tant qu'à faire regarde la version des Forces Ware que tu as avec ta carte graphique !

a+

2. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila cette fois j'ai fait tout ce que vous m'avez dis j'ai reinstaller tout apres les mises a jours ect mon directx9 etait bien le 9.b ct le bon carte mere mise a jour carte graphique mise a jour j'installe tout il me trouve les drivers il me dit redemarer pour que tout soit bien fonctionnel je le fais je v voir dans le gestionnaire de peripherique et la qu'est ce que je vois ben 7!! points d'exclamations jaunes cette fois ....

3. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai créé une partition 98 et tout va sur 98 c reglé je suis confronte a un probleme de capture mais j'ai posté un autre message pour ca dans le forum

Chargement...
Discussions similaires - probleme pinnacle studio
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 227
  2. merica
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 054