module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sur imovie

Discussion dans 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' créé par aurelieg, 19 Juin 2007.

1. aurelieg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour!
    je suis nouvelle sur le site et c'est vraiment cool de pouvoir poser ses questions....
    voila:j'ai 2 cd sur lesquels il y a des videos et j'aimerais en faire 1 montage;je possede 1 macbook et lorsque je veux lire mes videos dans le logiciel de montage il apparait 1 message d'erreur:"erreur lors de l'ouverture;impossible car Quicktime n'a pas reussi a lire la video..."
    je pnse qu'il me manque des codecs mais je n'y connait rien aux codecs....certaines des videos sont en ".MOD"et je ne peux les lire avec rien(ni VLC ni Quicktime...);d'autres video apparaissent avec l'insigne de VLC et ne s'ouvre qu'avec VLC et pas avec Quicktime.....
    Quels codecs dois-je prendre?????:help:
    merci!:)
    aurelieg

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Commence par lire cette page qui est un bon point de départ à la pêche aux codecs sur Internet :
    Télécharger OS X Intel Codec Pack (Mac) - Clubic
    Tu devrais trouver tous les codecs gratuits qui te manquent en cherchant avec Google avec les mots "codec" "OS X" "QuickTime".
    :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous