module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème sur GR-D20

Discussion dans 'JVC' créé par Lance, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. Lance

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

j'ai un problème avec mon camescope GR-D20 qui, depuis 1 an et demi, fonctionnait sans problème.
    Aujourd'hui, quand je tente une prise de vue, je ne vois plus rien, tout juste une "trame" sombre et indistincte, voire une zone plus claire si je le tourne vers une fenêtre ; et des tas de stries verticales. Tout est super sombre, et suivant l'éclairage de la pièce, il arrive même à me dire "Lens cap" (= t'as laissé le capuchon sur l'objectif, crétin :( ) alors que, bien entendu, il n'y est pas...

Apparemment, ça ne vient pas de l'écran, car j'arrive à relire sans problème des séquences enregistrées. Et quand j'enregistre, ça me donne la même chose que ce que j'ai sur l'écran de contrôle : un truc flou, sans contours, très sombre, avec des stries verticales.

Ce qui est bizarre, c'est que j'en prends grand soin, qu'il n'est à priori pas tombé et n'a reçu aucun choc.

Quelqu'un saurait ce qui lui arrive ? Le capteur serait-il endommagé ? Si oui, cela vaut-il le coup de le faire réparer ?

Merci de votre aide.

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et un capteur de plus !
    réparation de 100 à 150 € selon les endroits, si les réglages sont repris comme il faut c'est plutôt 150

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous